PARC DU BOCASSE

76690 LE BOCASSE
SIREN: 400209508 SIRET: 40020950800011 Téléphone: +33 2 35 33 22 25
Sport et loisirs

Avis PARC DU BOCASSE

D'autres entreprises paient plus que PARC DU BOCASSE ?

Que voulez-vous savoir sur PARC DU BOCASSE ?

jolie coeur
Date de l'expérience: 2023-06-25

super parc sa fait 2 fois nous prenons passe saisonnier en famille vu que le parcs s'agrandit avec de super grand manege sa serai super que les grands maneges a sensations puisse prendre des photos comme d autre grand parcs sa serai super
le hic le petit cinema reste le.meme film depuis des années cela est bien dommage pour cette dernière la qualité tres mauvaise plus mal au yeux que autre chose
sinon un parc au top

Gaston

Bonjour, c'est formidable. Est-ce que vous pouvez me faire part des différents packs que le parc offre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-05-20

Trop cher pour les familles

Virginie

Vraiment ? Je voulais visiter ce parc avec mes enfants... Vous ne pensez pas que les attractions méritent le prix ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Eva
Date de l'expérience: 2021-06-26

Quel est le salaire? Il y a des heures supplémentaire? Est-ce qu'il y a la perspective d'évolution? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires?

nicolas

Existe-t-il des formations externes ou internes ?

Victoria

Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

J'ai entendu dire que GROUPE AGON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PARC DU BOCASSE?

Est-il vrai que PARC DU BOCASSE s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Vous sentez-vous en sécurité dans PARC DU BOCASSE pendant coronavirus?

benoit

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PARC DU BOCASSE, en tant que jardinière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

michel

Chez PARC DU BOCASSE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

benoit

C'est dommage, je pensais que dans PARC DU BOCASSE est différent.

Quelles sont les attractions offertes par PARC DU BOCASSE?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour jardinière? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 1600 €

PARC DU BOCASSE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER/CUISINIERE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F), SECOURISTE ET AGENT DE SÉCURITÉ (H/F)

Dans PARC DU BOCASSE, recherchez finalement Peintre En Bâtiment.

PARC DU BOCASSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Restauration Rapide!

PARC DU BOCASSE Questions fréquentes