Avis PARC DU BOCASSE
Le forum sur PARC DU BOCASSE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
super parc sa fait 2 fois nous prenons passe saisonnier en famille vu que le parcs s'agrandit avec de super grand manege sa serai super que les grands maneges a sensations puisse prendre des photos comme d autre grand parcs sa serai super
le hic le petit cinema reste le.meme film depuis des années cela est bien dommage pour cette dernière la qualité tres mauvaise plus mal au yeux que autre chose
sinon un parc au top
Bonjour, c'est formidable. Est-ce que vous pouvez me faire part des différents packs que le parc offre?
Cordialement.
Trop cher pour les familles
Existe-t-il des formations externes ou internes ?
Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez PARC DU BOCASSE ou chez ESPACE AVENTURES NORMANDIE 76 ?
Est-il vrai que PARC DU BOCASSE s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?