ENTREPRISE MALEZIEUX

Évaluation 4.8/5

Avis ENTREPRISE MALEZIEUX

2 abonnés
4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENTREPRISE MALEZIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE MALEZIEUX ?

VINTORE
Date de l'expérience: 2024-03-08

Une intervention rapide et efficace. (supprimé par l'administrateur)a su répondre a notre problème de taille et le solutionner dans un temps record. Merci pour votre efficacité ainsi que votre professionnalisme. Bonne continuation à vous.

Zoé

Est-ce qu'ils sont aussi professionnels et réactifs pour les travaux de nettoyage industriel ?

Laetitia S.
Date de l'expérience: 2024-01-18

Besoin d'une intervention en urgence et agent présent sur place 1 heure plus tard. Jules a été au top : professionnel et sympathique. Une société sur laquelle on peut compter. Merci encore !

Gilberte

Vos implantations vous permettent ils d'intervenir dans les délais les plus brefs 24h/24 7j/7 ?

Madeleine
Date de l'expérience: 2024-01-24

Équipe très professionnelle, minutieuse. Très bon travail.
Je recommande cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-08-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

John

Bonjour @Chantal svp pouvez vous me faire part des differentes prestations que je pourrais retrouver chez eux ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-08-26

Malezieux c’est une entreprise spécialisée dans l ‘assainissement dispo 7j/ 7j (avec intervention d urgence )qui propose différentes prestations comme par ex : débouchage , curetage de canalisation à haute pression , vidange de fosses , désinfection, désinsectisation…pour ma part j ai bénéficié d une intervention rapide et efficace dans un délai très court donc je suis satisfaite et je les recommande en cas de problèmes de ce genre . Leurs services s ‘adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels ou collectivités.

John

Merci bien du retour. Qu'a cela ne tienne comment est ce que vous trouvez le rapport qualité prix ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-08-26

Les prix sont calculés au plus juste selon la difficulté et selon le matériel utilisé une fois l’intervention terminée .

John

Ah d'accord merci . Est-il possible que les agents de la société se déplace pour effectuer les services hors de la ville?

CORINNE NOEL
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je suis très satisfaite de la prestation.
Bonne équipe compétente et sympathique

Mizou
Date de l'expérience: 2023-05-15

Technicien compétent rapide professionnel
Je recommande l’entreprise Malezieux

Ano
Date de l'expérience: 2023-05-15

Contacte le 15 mai pour une intervention à vandoeuvre
Technicien rapide compétent professionnel
Je recommande l’entreprise Malezieux pour toutes interventions

PANOT Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour,
Changement de WC ce jour. (14/04/2023)
Personnel Impeccable, à l'heure et très sérieux.
(supprimé par l'administrateur) a pris son temps pour régler les problèmes, Travailleur qui ne regarde pas l'heure.
je dois dire que j'ignorais que cela prenait autant de temps pour poser un WC.
Je trouve cette personne courageuse, et d'une patience hors norme
Je lui dis merci du fonds du coeur.
Deux personnes de la Société en l'espace d'une semaine.
Merci à cette Soxiété et à ses employés très sérieux.
Je n'hésiterai pas à recommander la Soiété Malézieux, à des personnes qui pourraient avoir besoin de leurs services.

Grillon
Date de l'expérience: 2023-02-21

belle société régionale compétente, professionnelle et réactive

Quelles sont les politiques de ENTREPRISE MALEZIEUX concernant les augmentations et les primes pour les employés qui se distinguent particulièrement ?

Est-il possible de trouver des stages chez ENTREPRISE MALEZIEUX dans la région de Woippy ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ALLO L EGOUTIER que dans ENTREPRISE MALEZIEUX?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE MALEZIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

ENTREPRISE MALEZIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? ENTREPRISE MALEZIEUX ou HAGANIS?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENTREPRISE MALEZIEUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ENTREPRISE MALEZIEUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!

ENTREPRISE MALEZIEUX Questions fréquentes