EGDL LORRAINE

VOIE ROMAINE, 57140 WOIPPY
Évaluation 4.3/5

Avis EGDL LORRAINE

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EGDL LORRAINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EGDL LORRAINE ?

Mairie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Réactivité et qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-16

Société qui progresse !

Noémie

C'est super que l'entreprise se développe. Dans quels domaines la progression est-elle la plus visible ?

Quelqu'un a-t-il des informations sur la durée de la période d'essai monteuse? Je cherchais quelque chose sur ce sujet, mais je ne trouve pas. Je me demande si c'est comme d'autres entreprises similaires à EGDL LORRAINE dans Woippy. Jusqu'à présent, j'avais généralement quelques mois, une fois.

Est-il vrai que EGDL LORRAINE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que EGDL LORRAINE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans EGDL LORRAINE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de EGDL LORRAINE, PUB POLIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants. J'ai entendu dire que EGDL LORRAINE le donne, mais je voudrais savoir si EGDL LORRAINE le donne aussi?

EGDL LORRAINE a la même équipe harmonieuse que EST MAINTENANCE SERVICE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EGDL LORRAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

alexandre

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EGDL LORRAINE ?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur EGDL LORRAINE? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur EGDL LORRAINE? Est-ce difficile d'obtenir la position de chef de chantier chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur EGDL LORRAINE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

EGDL LORRAINE Questions fréquentes