SARL DOUCHET DEPANN 60

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis SARL DOUCHET DEPANN 60

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL DOUCHET DEPANN 60 ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOUCHET DEPANN 60 ?

Sam
Date de l'expérience: 2024-01-09

Personnel très sympa et efficace

Léonie

Bonjour, et si vous nous dites quelles sont les missions que propose cette société?
Merci.

Audrey
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que les utilisateurs du forum ne soient pas satisfaits du service offert par la société SARL DOUCHET DEPANN 60. Avez-vous également rencontré des problèmes avec la récupération de votre véhicule ? Quels sont les autres problèmes que vous avez rencontrés avec cette entreprise ?

Gazoil60
Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise qui manque de sérieux et de professionnalisme, c'est dommage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez SARL DOUCHET DEPANN 60 ?

XXXXXX
Date de l'expérience: 2022-12-09

Mon vehicule a été saisi et ne veulent pas me rendre mes effets personnels, beaucoup affaire de ma petite fille, qui lui tiennent à coeur, si je ne règle pas frais de gardiennage, honteux..... et qui dit qu'ils ne vont pas les récupérer pour eux avant la destruction????

Un client
Date de l'expérience: 2022-10-08

Un étron sans nom qui se permet de vider des cuves par pur égoïsme

Christelle

J'aimerai savoir s'il na pas le droit de la faire ? Trouvez vous vraiment que c'est un fait exprès de sa part ?

Pegase17
Date de l'expérience: 2022-01-04

HONTEUX

Gabrielle

Qu'est-ce qui est honeux ? Ou peut-être qui l'est ?

Pegase17

Honteuse cette société
Voiture encore plus cassée qu à l arrivee
Photo à l arrivee et photo au départ.... même l expert est choqué, l assurance aussi.
Ils pensent avoir tous les droits.... grosse erreur de leur part

Thibaud

C'est inadmissible ça, je crois pas!! Vous avez reçu le remboursement de leur part?

valerie.jay17@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-04

UNE HONTE
DES (supprimé par l'administrateur) DE 1ERE
VOUTURE ACCIDENTÉE ET ENCORE PLUS A LA RECUPERATION
J AI HONTE POUR EUX

Mathieu

Bonjour Valerie, pourquoi les nommez-vous de cette manière ? Décrivez la situation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs semblent être très insatisfaits des services de SARL DOUCHET DEPANN 60, décrivant l'entreprise comme manquant de sérieux et de professionnalisme. Quelle a été votre expérience spécifique avec cette société ? Quels sont les problèmes auxquels vous avez été confrontés ?

Le personnel est-il satisfait des possibilités de composition de carrière et des possibilités de promotion qu'offre SARL DOUCHET DEPANN 60 ?

L'entreprise pratique-t-elle des voyages de formation en dehors de Breteuil ?

Est-ce que JMG & CO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL DOUCHET DEPANN 60?

SARL DOUCHET DEPANN 60 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

les services de remorquage et d'assistance routière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL DOUCHET DEPANN 60? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

enzo

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL DOUCHET DEPANN 60 ?

Attention, nouvelle offre de SARL DOUCHET DEPANN 60! Ils recherchent Laveur De Véhicules Du Parc Poids Lourds H/F, prouvez!

SARL DOUCHET DEPANN 60 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne Automobile!

SARL DOUCHET DEPANN 60 Questions fréquentes