LGP PACKAGING

PLACE DE LA GARE, 60120 BRETEUIL

Avis LGP PACKAGING

Combien peut-on obtenir en moyenne chez LGP PACKAGING?

Que voulez-vous savoir sur LGP PACKAGING ?

Hono
Date de l'expérience: 2023-01-17

Bonjour avec quelle boite dinterim travailler vous je voudrait postuler dans votre entreprise

Claude

Bonjour Hono, vous voulez pas passer directement par notre départament responsable des intérimaires?

J'ai entendu dire que fabrication d'emballages en papier ou en carton ondulé est l'un des domaines d'activité de LGP PACKAGING. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de LGP PACKAGING se trouve ETABLISSEMENTS JACQUES VAN HOOTEGEM. Est-ce un lieu de travail plus stable que LGP PACKAGING? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LGP PACKAGING s'occupe de fabrication de papiers et de cartons ondulés?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LGP PACKAGING ou dans CARTONNERIES DU VALOIS?

Pas loin ,il se trouve LGP PACKAGING. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LGP PACKAGING?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons ondulés est l'un des domaines d'activité de LGP PACKAGING. Quelqu'un peut le confirmer?

Les conditions d'emploi proposées par l'employeur LGP PACKAGING sont-elles satisfaisantes pour vous?

LGP PACKAGING propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LGP PACKAGING? Votre opinion est importante!

LGP PACKAGING Questions fréquentes