SANTA SKIN ART

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis SANTA SKIN ART

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SANTA SKIN ART ?

Que voulez-vous savoir sur SANTA SKIN ART ?

Grand steak
Date de l'expérience: 2023-12-07

Tatoueurs professionnels laisse carte blanche à Tony remartie av un super motif j adore encore un merci à toi

Grandsteak
Date de l'expérience: 2023-12-08

Oui tt es nickel

Stéphanie

Ah d'accord c'est super génial.Et y a t'il des examens médicaux à faire avant de se faire tatouer?

Julie
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très belle expérience, très pro 10/10

Leone

Contente pour vous, mais vous ne donnez pas de détail, est ce que vous pouvez partager cette très belle expérience ? Cordialement.

Loli
Date de l'expérience: 2023-08-08

Meilleur Salon de tattoo de Reims ! Très pros et accueillant, je recommande.

William

Bonjour, @Loli je voudrais savoir si le matériel que ce salon utilise est en bon état et si il y a pas le risque d'infection?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

partager ses idées sur le travail chez SANTA SKIN ART, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

L'entreprise MAISON DU TAILLEUR du coin n'a que des opinions positives comme SANTA SKIN ART?

Est-il vrai que SANTA SKIN ART s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SANTA SKIN ART que dans EPICURE 3 0 à proximité?

Qui dans SANTA SKIN ART est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

SANTA SKIN ART fournit-elle des services similaires à LGSM? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise SANTA SKIN ART?

Est-il vrai que SANTA SKIN ART s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

gaelle

Ils recrutent souvent dans SANTA SKIN ART?

mehdi

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Reims

gaelle

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur SANTA SKIN ART

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

SANTA SKIN ART Questions fréquentes