CHAPUS PLAISANCE

Montereau-Fault-Yonne
Finance et assurances

Avis CHAPUS PLAISANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHAPUS PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPUS PLAISANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que SEVERINE CHABANNES basé près de CHAPUS PLAISANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Marina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Très rapide - c’est le rythme de travail chez CHAPUS PLAISANCE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de CHAPUS PLAISANCE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9.

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, CHAPUS PLAISANCE ou LEVY INVESTISSEMENT?

Est-il vrai que CHAPUS PLAISANCE a plus d'heures supplémentaires que dans SELARL EMILIE VONDERSCHER, qui est à proximité?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise CHAPUS PLAISANCE avec d'autres institutions?

Quelqu'un sait qu'il est obligatoire de connaître l'anglais chez CHAPUS PLAISANCE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Les employés de CHAPUS PLAISANCE prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

CHAPUS PLAISANCE recrute récemment pour des postes :

Vendeur/Vendeuse en Materiels de parcs et jardins (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCHAPUS PLAISANCE, laissez-moi savoir!

CHAPUS PLAISANCE Questions fréquentes