MECALAC FRANCE

2 AVENUE DU PRE DE CHALLES, 74940 ANNECY

Avis MECALAC FRANCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MECALAC FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MECALAC FRANCE ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-05-08

salut les amis! malheureusement, j'ai quitté car mon collègue de travail était lunatique et j'ai horreur de ça sinon dans l'ensemble les autres sympas il y aurait juste fallu que je change d'équipe. Quel est votre avis sur cette entreprise? Veuillez nous dire quelque chouse.

Pros

horaires

Cons

salaires

anthony

Salut, sur quel poste tu as travaille?

Cécile
Date de l'expérience: 2021-05-08

Entreprise à dimension humaine. La qualité de l'environnement est correcte. A la chaîne d'assemblage le rythme est soutenu et nécessite d'accomplir des gestes précis afin de maintenir le niveau de qualité requis. Bonnes conditions de travail.

Margot

Quelles sont les conditions de travail exactement chez MECALAC FRANCE Annecy ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2021-05-07

La journée de travail il nous demande trop de chose dans la journée Pour les opportunités de développement il nous laisse pas faire il décide eu même Pour le management le responsable n'a pas les capacités pour le management Pas de problème avec mes collaborateurs Aucun aspect difficile avec mon poste tout le magasin est robotisée Le magasin car c'est tout robotisée

Pros

Ticket restaurant

Cons

Pas de treizième moi

Emma

L'entreprise utilise l'outil informatique dans le magasin?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-05-07

Très bonne expérience salaire juste à cause du covid ça était compliqué pour me renouveler le contrat même si ça faisait 1 an de travail pour eux , mecalac fait des CDI après 18 mois de travail du coup j'aimerais bien retourner pour récupérer .

Pros

Tiquets restaurant

Antoine

Comment Covid a affecté votre salaire?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-04-26

Le travail en équipe est appréciable. Sur la chaîne d'assemblage, il faut être consciencieux et dynamique. La structure globale est agréable au quotidien.

Pros

Salle de repas agréable et fruits le mercredi ?

Cons

Pantalon de travail perso sinon avec caution

Alexandre

Combien de mois tu travailles sur la chaîne d'assemblage? Combien d'heures par jour?

Maxence

L'entreprise a-t-elle subventionné les déplacements domicile-travail?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-04-07

travail en journée , les postes sont physiques et il y a des avantages tels que les tickets resto et complémentaire santé.

Pros

terminer le vendredi à midi

Cons

instabilitée des cadences de travail

Laura

Combien d'heure tu as travaille en journée chez MECALAC FRANCE Annecy?

christopher

Y avait-il des heures supplémentaires chez MECALAC FRANCE Annecy?

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans sur la chaîne de production. Nous fabriquons des machines nécessaires dans la construction et l'architecture. Nos produits doivent répondre à des exigences de qualité et de sécurité élevées.

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MECALAC FRANCE?

Si vous parlez l'anglais, lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/MECALAC-FRANCE/jobs/[Formateur](/job/formateur)-La-Conduite-1fb60df976fd4e3b?fccid=9d35a6450aa606e8&vjs=3 On ne décevra pas vos attentes.

MECALAC FRANCE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Je suis en recherche du poste basé à Annecy-le-Vieux. Savez-vous quelles sont les prime semestrielle actuelles ?

Est-ce que SOPRA STERIA GROUP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MECALAC FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de bétonnières et d'appareils à gâcher le ciment est l'un des domaines d'activité de MECALAC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si dans MECALAC FRANCE un employé obtient mutuelle, comme dans ADEQUAT? Savez-vous peut-être?

MECALAC FRANCE s'occupe de la production de machines du secteur minier?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

MECALAC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Assemblage et Peinture F/H, Gestionnaire SAV PR (F/H)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMECALAC FRANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

MECALAC FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Communication Groupe F/H.

GESTIONNAIRE ADV PIECES DE RECHANGE F/H - MECALAC FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

MECALAC FRANCE Questions fréquentes