Urban Bakery

Paris

Avis Urban Bakery, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Urban Bakery ?

Que voulez-vous savoir sur Urban Bakery ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5000 €. Urban Bakery peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Des entreprises comme SIMOP ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans Urban Bakery est il pareil?

S T T R donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Urban Bakery?

Est-ce que Urban Bakery offre du travail à distance face à COVID-19?

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. On a besoin de traiteur pour nous rejoindre du 2021-02-08. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Gr%C3%A9gory-Desfoux/jobs/Apprenti-Cuisine-Traiteur-1b0c5517370c546b?fccid=8c242556109255c5&vjs=3

rémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Urban Bakery, en tant que boulanger, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

henri

Chez Urban Bakery, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rémy

C'est dommage, je pensais que dans Urban Bakery est différent.

Bonjour, connaissez-vous bien Urban Bakery? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Urban Bakery si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Urban Bakery recrute récemment pour des postes :

Gérant boulangerie H/F

Urban Bakery recherche actuellement un Conseiller De Vente H/F.

Urban Bakery est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulanger.

Urban Bakery Questions fréquentes