Etre et Découvrir Bilingual Montessori School

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis Etre et Découvrir Bilingual Montessori School

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Etre et Découvrir Bilingual Montessori School ?

Que voulez-vous savoir sur Etre et Découvrir Bilingual Montessori School ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

de nombreux accidents corporels, un procès en cours, beaucoup de départs côté équipe comme côté enfants....

Je vous confirme que c'est vrai

Ludivine

Donc les enfants subissement des violences à Etre et Découvrir Bilingual Montessori?

Laura S
Date de l'expérience: 2021-12-07

Une équipe réactive, à l'écoute des familles, portant un grand respect pour chaque enfant, en plus d'un alignement total avec la pédagogie Montessori et d'un cadre exceptionnel, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Eva

Votre enfant fréquente cette école depuis longtemps ? Quel est le coût mensuel ? Merci d'avance

meme la directrice n'a pas de diplome montessori reconnu par l'AMI !

Date de l'expérience: 2021-10-23

I have a great experience at Etre et Decouvrir from 2015 to 2020. The school is situated in an amazing location.. Please take a time to visit the school. My daughter started in the ambiance( 3-6 years)followed by my little one in 2017. They both had an amazing time for three academic years. Teachers are very strong and have an excellent experience with kids. it s very easy to have a small chat with teachers in the morning or after school. Kids will learn to read, to count, to speak good English and good French . They will learn to garden, to bake, to clean and interact in different situation. Kids will learn to love nature and to smile to live. (Parent testimonial)

Date de l'expérience: 2021-12-12

It has gotten bad ever since you left

Damien

Do your children study there? Can you tell us what is not working well at Etre et Découvrir Bilingual?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Evitez!!!! Vraiment!!!! Trop de problème!

Aymeric

Quelles sont les problèmes que vous rencontré avec Etre et Découvrir Bilingual Montessori?

Nathalie S.
Date de l'expérience: 2022-09-02

Excellente école Montessori avec une équipe pédagogique impliquée, passionnée et bienveillante. Cela fait maintenant près de 3 ans que nous la côtoyons. École très bien géré. Le cadre est magnifique et idéal pour évoluer. Aucun doute sur la qualité de cette école.

Marie-Christine

Pouvez vous nous donner la procédure a suivre pour une inscription ? A quand la rentrée chez Être et Découvrir Bilingual ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mathieu
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les utilisateurs semblent avoir des expériences contrastées avec Etre et Découvrir Bilingual Montessori School. Certains louent l'équipe pédagogique et le respect des valeurs Montessori, tandis qu'un autre mentionne de nombreux problèmes, y compris des accidents et des départs. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec l'école et ses pratiques pédagogiques ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés ?

Cédric
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations sont positives, mettant en avant une équipe réactive, respectueuse et alignée avec la pédagogie Montessori ainsi qu'un cadre exceptionnel. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant de nombreux accidents corporels et des problèmes. Quelles sont les mesures prises par l'école pour assurer la sécurité des enfants et prévenir les accidents ?

L’entreprise Etre et Découvrir Bilingual Montessori School impose-t-elle un uniforme aux employés ?

Quels services professionnels non-informatiques Etre et Découvrir Bilingual Montessori School propose-t-elle aux employés de Saint-Nom-la-Bretêche ?

Quelles sont les raisons les plus courantes qui poussent les salariés de Etre et Découvrir Bilingual Montessori School à se licencier ?

L'école Etre et Découvrir Bilingual Montessori School participe-t-elle à des projets internationaux ou crée-t-elle des liens avec des écoles à l'étranger ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Etre et Découvrir Bilingual Montessori School?

Etre et Découvrir Bilingual Montessori School Questions fréquentes