OPERA GROUPE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis OPERA GROUPE, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPERA GROUPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPERA GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les services des laboratoires de police fait-elle partie de OPERA GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OPERA GROUPE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez OPERA GROUPE . Chaque opinion est importante!

Est-ce que cette offre du lien est toujours actuelle https://www.indeed.fr/company/Le-boeuf-sur-la-Place/jobs/Chauffeur-Livreur-c5c55d88130020f7?fccid=6ce8e7dcf47beac9&vjs=3 ?

Tu as su que notre société t'offre temps partiel, Indépendant / freelanceNombre d'heures : 10 par semaineSalaire: 40,00€à55,00€par heureHoraires:* Périodes de travail de 8 heuresCapacité à faire le trajet ou à déménager:* Paris : Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste Permis/certificat:* Permis B.

Il y a la possibilité de développement au sein de l'entreprise OPERA GROUPE? Par exemple participation au recrutement interne? Il y a des nouveaux ordinateurs, équipements? Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-il vrai que OPERA GROUPE a plus d'heures supplémentaires que dans MANNESMANN FRANCE, qui est à proximité?

Des questions telles que: à quoi devrait ressembler un bon manager, pourquoi changez-vous de travail, qu'est-ce qui vous motive à travailler, comment faites-vous face à des situations stressantes. Si vous souhaitez, il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SFTQ.

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPERA GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la direction de l'entreprise OPERA GROUPE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai qu'en TARGETT ils donnent tickets restaurants pire qu'en OPERA GROUPE?

Le recrutement dans OPERA GROUPE pour gestionnaire paie est-il difficile? Y a-t-il des questions sur le travail uniquement?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans OPERA GROUPE comme dans BUREAU ACS?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur OPERA GROUPE. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

OPERA GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Assistant Administration Des Ventes.

Un autre recrutement pour Assistant Administration Des Ventes est en cours dans OPERA GROUPE.

OPERA GROUPE Questions fréquentes