
Avis REWORLD MEDIA FACTORY
Bonjour, comment est l'ambiance de travail et de groupe ici ? Les personnes s'entendent bien ?
Poste de Responsable ADV chez Reworld Media!
Environnement de travail dynamique nécessitant un Bac+5 avec 10 ans d'expérience. Responsable du cycle de vente et de la facturation BtoB, gestion d'une équipe de 11 personnes.
Les attentes élevées et responsabilités sont-elles compensées par l'autonomie et l'évolution? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance et les perspectives chez Reworld Media?
Est ce que c'est une bonne entreprise?
Comment préparer son entretein
Bonsoir anonyme, s'il vous plait avez-vous déjà pensé à un coaching?
Beaucoup de personnes qui font dans les ressources humaines le font sur le net
Le travail dans REWORLD MEDIA FACTORY est: Terrible
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
REWORLD MEDIA FACTORY devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 4 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
A eviter
Aucune considération pour ses employés
Entreprise à éviter je me suis faite virer avec un motif bidon la responsable est nulle
Comment la direction de REWORLD MEDIA FACTORY réagit-elle face aux retours de ses collaborateurs ?
Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance au sein des équipes de REWORLD MEDIA FACTORY ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : REWORLD MEDIA FACTORY ou ACTRADIS FR ?