REWORLD MEDIA FACTORY

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis REWORLD MEDIA FACTORY

3.2

Qui détient reworld média ?

Que voulez-vous savoir sur REWORLD MEDIA FACTORY ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Est ce que c'est une bonne entreprise?

steven
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'entreprise REWORLD MEDIA FACTORY recherche un Data Analyste Relation Client. Les responsabilités comprennent la construction de reportings internes, le développement de KPI de satisfaction client, l'analyse des performances commerciales, le contrôle des facturations et d'autres missions liées à la mesure de satisfaction des clients. Pouvez-vous décrire le processus de recrutement en quelques étapes et la période d'essai pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 539 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-26

Comment préparer son entretein

Alfred

Bonsoir anonyme, s'il vous plait avez-vous déjà pensé à un coaching?
Beaucoup de personnes qui font dans les ressources humaines le font sur le net

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-06

Aucune considération pour ses employés

Titt1809
Date de l'expérience: 2021-08-31
Enquête

Le travail dans REWORLD MEDIA FACTORY est: Terrible
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
REWORLD MEDIA FACTORY devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 4 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
A eviter

Mickael

Donc si j'ai bien compris, vous ne recommandez REWORLD MEDIA FACTORY à cause de l'ambiance et manque d'avantage ?

Aucune considération pour ses employés

Titti1809
Date de l'expérience: 2021-08-31

Entreprise à éviter je me suis faite virer avec un motif bidon la responsable est nulle

Jeanne

S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus sur votre expérience avec responsable? Pourquoi ne recommandez-vous pas?

margaux
Date de l'expérience: 2019-06-25

Cette entreprise du groupe a une forte culture . Les Managers font preuve d'un management participatif ce qui est appréciable. Les avantages sociaux sont intéressants. Développement très rapide, multitâche, c'est vraiment ce qu'il faut faire!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour REWORLD MEDIA FACTORY. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci beaucoup pour l'indice.

Où puis-je commander une application Web? REWORLD MEDIA FACTORY ou PROSODIE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TRADEDOUBLER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en REWORLD MEDIA FACTORY?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PAYMIUM ou en REWORLD MEDIA FACTORY?

Savez-vous si REWORLD MEDIA FACTORY emploie des administrateurs de base de données?

L'entreprise REWORLD MEDIA FACTORY a Boulogne-Billancourt ouvre-t-elle souvent des recrutements pour de nouveaux emplois?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez REWORLD MEDIA FACTORY?

Je voudrais savoir si les chèques et tickets restaurants sont disponibles

REWORLD MEDIA FACTORY paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

REWORLD MEDIA FACTORY a rendu disponible Monteur à nouveau le 2022-11-06.

REWORLD MEDIA FACTORY recrute actuellement un nouveau Customer Success Manager - Alternance F/H. C'est peut-être toi?

REWORLD MEDIA FACTORY Questions fréquentes