SIROCO

47 RUE DE LA REPUBLIQUE, 30600 VAUVERT
SIREN: 751906496 SIRET: 75190649600011
Autres activités de service

Avis SIROCO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SIROCO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SIROCO ?

Ano
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-18

bonne équipe tous le monde est a l'écoute. Aucun mal a s'intégrer

Tiffany

Merci pour cette information. Si l'ambiance est bonne entre collègue est ce qu'il en ait de même avec le patron ?

George
Date de l'expérience: 2023-10-03

Parfait bonne condition de travail et très bonne équipe

Vanessa

Merci pour cette information. Comment savoir si les recrutements se font actuellement ? L'expérience est elle un atout ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Personnel trop exigeant , ambiance désagréable, travail complexe sans encouragements.. même l’usine c’est beaucoup mieux. Cela ne m’est jamais arriver de travailler dans ses conditions là, décevant.

anonymo
Date de l'expérience: 2022-04-22

Personnel très désagréable avec les jeunes, travail trop exigeant, ambiance désagréable, aucun encouragement pour un travail complexe, cela ne m’était jamais arrivé..

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SIROCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SIROCO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L'entreprise AVIMM IMMOBILIER est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SIROCO?

Est-ce que SIROCO, comme POSITIF offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Les gens de l'entreprise SIROCO sont, dans une large mesure, des spécialistes extraordinaires, très désireux de se développer. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

SIROCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pensez-vous que AVIMM IMMOBILIER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SIROCO?

Je veux postuler au poste de responsable développement en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Genas qui cherchent des personnes comme moi ? Je parle anglais.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SIROCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille en tant qu' acheteur à Genas? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au ce poste et aussi si la connaissance d' excel peut m'aider à obtenir cette position. Merci.

Est-ce que SIROCO à Genas exige l’anglais des candidats pour chef ?

SIROCO recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ACHATS, TECHNICIEN QUALITE H/F, ALTERNANT MARKETING (H/F)

Avez-vous été un employé de la société SIROCO SAS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Dans SIROCO, recherchez finalement ASSISTANT LOGITIQUE TRANSPORT.

Administrateur(trice) Des Ventes, que SIROCO recherche peut gagner même 2200 €.

SIROCO Questions fréquentes