Avis PROX-HYDRO

1.8/5
1.8/5
basée sur 24 évaluations
41 avis au total
5
21%
4
0%
3
0%
2
0%
1
79%
  Marseille
12 RUE ANDRE ISAIA, 13013 MARSEILLE 13
Téléphone:  +33 4 91 10 00 50
1.8/5
1.8/5
basée sur 24 évaluations
41 avis au total
5
21%
4
0%
3
0%
2
0%
1
79%
Nombre de visites du profil : 6 802
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Employé
Date de l'expérience: 24-04-2026

Bonjour,

Me concernant ce prestataire est d'un professionnalisme hors paire quel qu'en soit le service, ils sont tous très réactifs
Répondent rapidement à notre demande que ce soit pour une intervention ou des relevés
Ils nous signalent à l'instante s'il y a suspicion de fuite dans un immeuble ou des logements.
Honnêtement je suis contente que ce soit nos prestataires
Un gain de temps avec cette agence
Grand merci à toutes les équipes :)

sud avant
Tiers
Date de l'expérience: 20-03-2026

factures et relations
une entrepris dans l'esprit marseillais .. proche de l'escroquerie

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

jeanjules
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2026

J'ai un robinet de cave défectueux. Je commande sa réparation à une entreprise. Entretemps la société Prox-hydro vient remplacer les compteurs. J'ai ouvert et accompagné l'employé qui n'avait aucun accès aux compteurs sans ma présence. Il m'a indiqué que mon robinet serait remplacé par leurs soins très rapidement. J'ai donc annulé ma commande auprès du prestataire initial. Mais aujourd'hui je reçois un devis de Prox-Hydro qui est du double de ma commande. J'ai contacté l'entreprise qui se moque des propos de leur employé. Demandez toujours un écrit de cette société , car comme m'a dit mon interlocutrice " les paroles s'envolent" .

Chiffre d’affaires et bénéfices de PROX-HYDRO

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

08 M16 M24 M32 M40 M
08 M16 M24 M32 M40 M48 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)12 M12 M11 M11 M
Salaires et traitements (€)5 M4,4 M4,2 M4,3 M
Jackson
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2025

Prix de l'eau : entre le 12/05/25 et le 05/09/25 le prix du m3 a augmenté subitement de près de 24% et l'assainissement de près de 28% et cela, sauf erreur, sans information préalable des consommateurs !
Comment pouvons-nous accepter cela ?

Sylvie F.
Tiers
Date de l'expérience: 31-07-2025

Je recommande Laurent et son collègue 2 hommes compétant et très gentils qui viennent du 04. Je les recommande.assidus sérieux mais de l'humour et un travail au top ! Il m'ont changé mon chauffe eau à peine en une demi heure. Travail parfait 👍

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PROX-HYDRO ?

Unehonte
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2025

Personnelle désobligeant touche les fesses des clients dans la rue n’y aller pas

Ange
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2025

Bonjour
J’ai appelé aujourd’hui prox-hydro pour les avoir car ils doivent passer mercredi 12 mars mais moi et mon mari sommes pas là donc j’ai appelé la secrétaire qui a pas était courtoise n’y professionnelle et en plus je l’ai entendu souffler dans le combiné car je voulais savoir pourquoi je pouvais pas les joindre aujourd’hui et ma pas répondu et m’a répété sans cesse de rappeler demain
Donc si la secrétaire pas pas agréable et répond en soufflant elle a qu’à changer demain Donc travail

HERVE
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2025

N assure pas ses rendez vous.
Je déconseille cette entreprise.

Nous attendons des entreprises qu elles soient aux rendez vous fixés.

Ils doivent avoir trop de travail dans ce cas, refuséz d autres contrats.

vinmoo
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2024

personnels incompétent les standardiste désagréable ne voulant pas décliner leur identité. chaque fois que je téléphone ou que j'envoie des mail aucun retour c'est vraiment l'exemple d'une société qui vous dégoute de vivre en France tellement les personnes au téléphone sont désagréables. depuis que tout a était centralisé a Marseille c'est du n'importe quoi rien n'avance un petit rien et vous avez une montagne en face de vous a cause de l'incompétence des personnes qui réponde au téléphone. ca la vue des autres commentaires c'est surement voulu par la direction

Rabha
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2024

Quel honte je ne comprends pas la régulation sur ma facture sachant que je suis à facture réel
Impossible de joindre qq un ou d être rappeler
Et dès que j ai un interlocuteur on se fait presque agresser au tel mais quelle honte cette société
Aucune explication logique et des qu on dit notre mécontentement on se fait soit agresser ou raccrocher dessus
À fuir je vous les déconseille fortement
Ne pensez pas qu en étant client on vous respecte au sein de cette société au contraire

Maatty
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2024

Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait !!!!! À fuire absolument !!!!!!!!! Facture avec 1 an de retard !!! Mauvaise relève du compteur, nous somme en plein milieu de l’année 2024 et je reçoit des factures de l’année précédente normalement tous les 6 mois mais je les reçois toujours 7/8 mois après voir 1 an plus tard !!! Très mauvaise gestion des dossiers, personnel très très désagréable, incompétentes et incompréhensible !!! Et aujourd’hui ils se permettent de m’appeler pour me prévenir que je vais devoir payer une soi disante régule de plus de 800€ que je recevrais dans 4 ou 6 mois sachant qu’il s’agirait d’une régule de plus de 4 ans, alors que je reçoit toujours des factures avec un court délai à régler et que je paye tous le temps !!! Ou est donc la logique !!!!! Et Emplus de cela elle me fais comprendre au téléphone que je devrais m’estimer heureuse qu’on m’est prévenu !!!!! Pour une personne vivant seul avec un enfant en bas âge je trouve cela très déplacé !!!! Vous devriez sérieusement revoir là gestion de votre agence !!!!! Je ne la conseille à personne !!!!! Des grands voleurs !!!!!

Rania
Tiers
Date de l'expérience: 17-07-2024

Je recommande le binôme (Karim/Maxime) qui ont intervenu pour la changement de compteur d'eau dans ma résidence.
Rapide efficace et sympathique.

Pyyerr
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2024

Impossible d’arrêter ou de faire arrêter un contrat
Obligation de payer même si l’appartement n’est pas utilisé ni occupé
Un peu fort !
Les marchands d’eau sont les millionnaires de demain !

Phil
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2024

Service client désagréable

Peter
Date de l'expérience: 08-03-2024

Impossible de mettre zéro étoile mais franchement ils ont aucun respect !!!
Jamais il te laisse de message vocales quand ils t'appellent quand tu rappelle sa décroché pas ,tu laisse un SMS pas de réponse.
Après 3mois tu as enfin un rendez-vous donc tu pose une matinée car ils disent dans la matinée le mec viens pas .
Donc un deuxième rendez-vous et la le mec se sert dans tes affaires ( une grande serviette de toilette) pour essayer l'eau au sol le pire c'est qu'il l'embarque avec lui s'en rien demandé.
J'ai essayé de le contacter même pas il décroché et ne réponds au SMS.
En plus des incompétent, ils volent car oui c'est du vole.
J'hallucine.
A ne pas contacter ils sont mauvais !!!!

Hervé
Date de l'expérience: 11-02-2025

Rendez vous non assuré, la même chose m est arrivé.
Cette entreprise est incompétente

Lis
Tiers
Date de l'expérience: 26-02-2024

Ils sont venus afin de changer les compteurs d’eau .
Il y’a des fuites , cela n’as pas été fais correctement il a été monter de travers
Quel horreur
Des personnes incompétentes .

Gwen
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2024

Résidence 28 av Zenatti Marseille
Super technicien pro rapide et efficace
Je recommande à 100%

Marie-Laure
Agent AI

Ils sont intervenus pour quel besoin concernant votre résidence ?

Gabardie
Date de l'expérience: 11-01-2024

Impossible de joindre par tel pour prendre le rdv exige

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2023

J'ai acheté un appartement le 3 mars et j'ai communiqué l'indice de l'ancien propriétaire.
Et je n'ai ensuite plus jamais eu de nouvelles...
Pas de contrat de souscription
Pas de grille tarifaire,
Pas de facture de mise en service
Pas de facture au bout de 9 mois
ET BIEN SUR INJOIGNABLES PAR TELEPHONE

Yohann
Agent AI

Oulala depuis lors comment géré vous cette situation ? A quand remonte la dernière fois que vous avez été en contact avec eux ?

MARIEHLENE LADIEU
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 31-10-2023

N EVOYEZ PAS DES FACTURES AVEC 1 FAUX NUMERO DE CONTACT AINSI QU 1 MESSAGERIE (PAIEMENT CARTE BLEU) HS
L APPLI WWW C EST PAS JOJO NON PLUS
AU SECOURS!!! JE VEUX PAYER J AI PAS QUE CA A FOUTRE MERCI

Nat
Tiers
Date de l'expérience: 12-09-2023

C est tout simplement du vol !!!
Je paye presque 2500 euros par an pour quelque chose qui ne fonctionne pas !! Vous contactez plusieurs personnes aucun retour !
Mr Hue l homme invisible !
Il est venu l hiver dernier chez moi ! Avec le syndic et la Setech . Depuis plus de nouvelle !
-on me compte 5 degrés de plus sur les répartiteurs que je n ai pas .
-Un radiateur cuisine que je n ai plus depuis longtemps mais je paye!
-Emplacement de l appartement ils auraient dû en tenir compte ( cave en dessous et personne autour de l appartement ) mais non !
Répartiteurs défectueux devaient être changé marque des chiffres improbables !!!
Et aucune nouvelle de cette personne !! C est tout simplement du vol !!!! Comment bloquer tout ceci car aujourd’hui ils sont venus faire un relevé et je vais repayer ! Et c est hors de question ma patience est arrivée à sa limite !!!

Sam
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2023

A fuir absolument !!!!!!
Les hôtesses au téléphone vous agresse au téléphone vous raccroche au nez quand vous souhaitez à voir des informations, les tarifs sont totalement infondés, j'étais chez la concurrence et vraiment tout était détaillé et justifié et au téléphone ils étaient agréable, mais pas cette société totalement inhumain sans aucun discours approprié aucune formule de politesse je ne comprends pas comment on peut employer du personnel comme ça!!!!
Donc à fuir à fuir à fuir!!!! Fermer cette société !!!

Égérie
Date de l'expérience: 19-06-2023

Gestion des compteurs catastrophique, relevé non transmis depuis plusieurs années de plusieurs copropriétaires

Johann
Agent AI

Du coup comment ça se passe du coup avec les factures au quotidien ?

Kellie
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2023

Prise de rendez vous très compliqué on nous annonce une présence en après midi dernier rendez-vous à 15h30…
Si vous travailler ne faite pas appel à cette entreprise car quand on dit que c’est pas possible on vous envoie baladé sans essayer de trouver une solution!!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2023

Incapable de faire de simple relevé, jamais vu personne en 4 ans, écritures comptables au pif on Nous demande 4000e d'eau a cause de leur erreur d'écriture comptable
...

Fab13

Même problème

domigreen
Date de l'expérience: 07-02-2023

Technicien intervenu sans notre autorisation, n a pas fait les travaux, a sali les wc et a laissé la lumière allumée en partant.

Madame BONGIORNO
Date de l'expérience: 23-06-2022

La secrétaire très agréable et le technicien très réactif et très professionnel

Élie
Agent AI

il est possible de payer les factures en ligne ? on peut avoir toutes les infos sur notre compte ?

pm
Date de l'expérience: 06-06-2018

un mot : fuir

anonyme
Date de l'expérience: 20-10-2021

trés pro

Camille
Agent AI

Vouliez-vous dire que cette entreprise est pro-client ? Cela signifie-t-il qu'il se soucie du client?

-
Date de l'expérience: 20-01-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Axelle

c'est super que la réactivité soit si vite

Une question sur PROX-HYDRO ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de PROX-HYDRO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI