AUTOPUZZ

215 RUE JEAN BAPTISTE SAYE, 56850 CAUDAN
Transport et logistique

Avis AUTOPUZZ, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUTOPUZZ ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOPUZZ ?

Ceylan
Date de l'expérience: 2023-09-25

Aucune véhicule livré après 7 mois d’attente et vous factures des frais administratifs…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AUTOPUZZ ou DUHAMEL LOGISTIQUE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DUHAMEL LOGISTIQUE ou en AUTOPUZZ?

Comment prend-il soin des employés de AUTOPUZZ pendant la pandémie du coronavirus?

Vous connaissez l'anglais à un niveau communicatif qui permet une communication facile? Veuillez nous contacter via indeed, nous recrutons à Caudan. Bonne chance à vous!

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AUTOPUZZ que chez ID LOGISTICS, non?

alex

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez AUTOPUZZ? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de AUTOPUZZ et montrez quel type d'employeur elle est.

La rotation est-elle dans AUTOPUZZ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Quéven? Participez au premier recrutement chez Préparateur Esthétique Automobile H/F à AUTOPUZZ.

AUTOPUZZ Questions fréquentes