ORIGINE ELSE

RUE PIERRE LANDAIS, 56850 CAUDAN
SIREN: 823187471 SIRET: 82318747100011 Téléphone: +33 2 97 76 49 16

Avis ORIGINE ELSE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ORIGINE ELSE ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINE ELSE ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Le sérieux du contrat vdi

Marie-Claire

Travaillez vous chez eux ? Quels sont les competences que l'on peut acquérir de cet agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-25

Excellent produits cosmétique huile de coco, à recommander

Question aux employés:
SUPER BOITE

une huile de coco vraiment premium et une société très éthique

j'ai testé ces produits et je suis d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas du tout d'accord avec cet avis

sebastien

Quel est alors votre avis personnel sur cette société?

Léa

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez ORIGINE ELSE est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ORIGINE ELSE. En ce qui concerne l’équipe de ORIGINE ELSE, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si ORIGINE ELSE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ORIGINE ELSE : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ORIGINE ELSE ou LA MAISON DES OISEAUX?

Est-il vrai que ORIGINE ELSE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-ce que ORIGINE ELSE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine BRETAGNE ANTENNES? Qu'est-ce que tu penses?

Je travaille chez ORIGINE ELSE à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en ORIGINE ELSE

Comment est le travail chez ORIGINE ELSE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ORIGINE ELSE Questions fréquentes