BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS

Les Hautes-Rivières
SIREN: 785820101 SIRET: 78582010100018

Avis BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS ?

Est-il vrai que BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS s'occupe de production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier est l'un des domaines d'activité de BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ESTAMFOR?

Je sais que BB AERONAUTIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS?

Est-il vrai que BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS?

Où chercher vos offres d'emploi a Les Hautes-Rivières? merci

Les équipes de quelle entreprise, SARL BADRE YVON ou BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

clement

On suppose que BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joel

816 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clement

Merci, je vais le vérifier sur http://www.bourguignon-barre.fr.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Savez-vous si l'entreprise BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS recrute encore? Comment va cette entreprise?

BOURGUIGNON BARRE PERE ET FILS Questions fréquentes