XLM SERVICES

1 RUE COLBERT, 31170 TOURNEFEUILLE SIREN: 514023753 SIRET: 51402375300031
Ingénierie et architecture télécommunicationstélécommunicationaéronautiques

Note de l'employeur 1.4/5

Avis XLM SERVICES

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Tournefeuille pour développer des compétences ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Tournefeuille ?

Que voulez-vous savoir sur XLM SERVICES ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de XLM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?
cécile
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme consultant? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
theo
Actuellement, XLM SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.
cécile
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Est-ce que qqn sait que XLM SERVICES recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi comme consultant cet offre est faite pour vous. XLM SERVICES cherche une personne dynamique sans expérience.

Offres d'emploi récemment ajoutées en XLM SERVICES

Gestionnaire de Flux Aéronautique F/H (25k € a 35k €/an), Functional Safety Manager F/H, Consultant FAI F/H

Ils recrutent à nouveau dans XLM SERVICES. Toujours à la recherche de Ingénieur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans XLM SERVICES et une autre chance de devenir Consultant.

Les utilisateurs connaissent-ils XLM SERVICES ?