LES VOLAILLES REMI RAMON

Javron-les-Chapelles SIREN: 737250126 SIRET: 73725012600015 phone: 0243304806

Note de l'employeur 3.5/5

Avis LES VOLAILLES REMI RAMON, Offres d'emploi

LES VOLAILLES REMI RAMON utilise des méthodes traditionnelles de transformation de la viande de volaille?
Quelle entreprise recrute-t-elle responsable logistique à Javron-les-Chapelles ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOLAILLES REMI RAMON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
LES VOLAILLES REMI RAMON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5000 €. LES VOLAILLES REMI RAMON est mieux à cet égard?
Quels sont les gains chez LES VOLAILLES REMI RAMON en comptabilité? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que LES VOLAILLES REMI RAMON s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?
Ce serait formidable si LES VOLAILLES REMI RAMON offrait plan epargne comme elle le fait Sanofi. Savez-vous s'il existe une telle chose?
Des conditions de travail sont meilleurs dans LES VOLAILLES REMI RAMON ou dans PYRENEES AGRO? Merci pour vos opinions
Est-ce que LES VOLAILLES REMI RAMON achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?
Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez LES VOLAILLES REMI RAMON? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LES VOLAILLES REMI RAMON , quelqu'un pourrait partager ses idées?
Êtes-vous satisfait des services de LES VOLAILLES REMI RAMON? Se soucient-ils des clients?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES VOLAILLES REMI RAMON

Coordinateur sécurité F/H, Chef d'équipe expédition/réception et congélation F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES VOLAILLES REMI RAMON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LES VOLAILLES REMI RAMON[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans LES VOLAILLES REMI RAMON est:
pierre
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LES VOLAILLES REMI RAMON?
jérémy
Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LES VOLAILLES REMI RAMON.
Dans quelle région opère LES VOLAILLES REMI RAMON?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur LES VOLAILLES REMI RAMON.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LES VOLAILLES REMI RAMON sont: plan d'epargne, plan epargne. Vérifiez les autres conditions de travail chez LES VOLAILLES REMI RAMON.
Où est située LES VOLAILLES REMI RAMON?
L'adresse actuelle de LES VOLAILLES REMI RAMON est 38 RUE DOCTEUR CUMIN, 53250 JAVRON LES CHAPELLES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LES VOLAILLES REMI RAMON.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: formation@volailles-ramon.com, 0243304806. Consultez les moyens de contacter avec LES VOLAILLES REMI RAMON.
LES VOLAILLES REMI RAMON recrute actuellement un nouveau Animateur. C'est peut-être toi?
LES VOLAILLES REMI RAMON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Abattoir F/H.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Qualité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En LES VOLAILLES REMI RAMON ils ont actuellement besoin de Responsable Ateliers De Production F/H.

Les utilisateurs connaissent-ils LES VOLAILLES REMI RAMON ?

Gains dans la position de responsable logistique chez LES VOLAILLES REMI RAMON - exigences typiques : rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC, vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC, issu d'une formation supérieure type bac+ 2 à bac +5 en logistique, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans et vous possédez le permis poids lourd, offre typique : plan epargne, plan d'epargne, entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez notre société "Volailles Rémi RAMON", 400 salariés, spécialisés dans l'abattage, la découpe, la transformation, le conditionnement et l'expédition de volaille. On gagne combien ici ?