Epidaure 72

29 Rue de Belfort, 72160 Connerré
Téléphone: +33 6 47 07 35 94

Avis Epidaure 72

Je souhaite contacter l'entreprise Epidaure 72. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Epidaure 72 ?

A éviter
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Maladies professionnelles, responsables manipulés, (supprimé par l'administrateur) salaires bas....Voici toute la bienveillance que prône cette manufacture. Petite note positive: les horaires

Date de l'expérience: 2024-02-02

BONJOUR, est ce que le travail est phisique a Connérré ,je veux dire au niveau bras !! merci

Paulette

Avez vous consulté leur site pour le savoir ? Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Avez vous consulté les avis sur cette entreprise ?

Agrim
Date de l'expérience: 2023-07-08

Rapport qualite prix decevant sauf peut etre pour les architectes qui pensent aux bâtisseurs du site .. . Nous avons visité un jour de spectacle mais sans avertissement aucun nous nous sommes retrouvés bloqués jusqu'à 21h avant de pouvoir sortir et reprendre la route (priorité aux spectateurs arrivant) un avertissement nous aurait permis de différer notre visite et éviter ce goût amer de 3/4 d'h d'attente dans la voiture.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 582 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rachelle
Date de l'expérience: 2022-06-08

entreprise vendant du rêve comme une bienveillance , toujours a coté de ces salaries toujours dans la compréhension ect; sauf que la réalité est bien autrement dans le sens que si vous faites une seule erreurs ils vous fonts comprendre que cela vous sera fatale dans le sens que ils vont vous mettre a l'écart ou bien même vous dégager en deux-deux de l'entreprise .
voila maintenant pourquoi ils ont constamment entrain de chercher des personnes !!!

Lilian

Il y a un taux important de turn over dans cette entreprise si je comprends bien!! vous travaillez encore dans cette maroquinerie?

Complètement d’accord, Cela reste une usine pure et dure!

Lilian

Est ce que depuis ce temps les chose se sont améliorer dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous sait si Epidaure 72 et GAUDIN ERIC ont des structures similaires?

Est-ce que Epidaure 72 pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage GAUDIN ERIC?

Pensez-vous que Epidaure 72 suit les recommandations de l'OMS?

L'ATELIER 72 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Epidaure 72?

noel

Quant à référent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Epidaure 72 ?

Êtes-vous de Connerré? Participez au premier recrutement chez Coupeur / Coupeuse Cuirs Et Peaux à Epidaure 72.

Un autre recrutement dans Epidaure 72, cette fois pour le poste Animatrice.

Epidaure 72 Questions fréquentes