
Avis AU GARAGE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Y a-t-il un employé de AU GARAGE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
anonyme
Date de l'expérience: 09-11-2022
Accueil sympathique et à l’écoute et mécaniciens sur le coup : ça fait du bien ! Ils m’ont orienté pour redresser ma jante et ont réparé mon 5008 pour un devis très abordable : Top !
Merci à toute l’équipe !
Bernard
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez AU GARAGE ou chez MERIGNAC PARE BRISE ?
Roland
COVID-19
AU GARAGE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?
Cartographie de AU GARAGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région