CAMP ATLANTIC

AIROTEL DE L OCEAN, 33680 LACANAU
SIREN: 347848152 SIRET: 34784815200018 Téléphone: +33 6 61 46 55 89
Hospitalité et tourisme

Avis CAMP ATLANTIC, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CAMP ATLANTIC ?

Que voulez-vous savoir sur CAMP ATLANTIC ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAMP ATLANTIC que dans ARNAOUTCHOT?

Est-il vrai que CAMP ATLANTIC s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CAMP ATLANTIC ou dans LOISIRS LANDES?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai lu que la connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir travailler en tant que assistant commercial. C'est vrai?

Les primes trimestrielles dans CAMP ATLANTIC sont-elles supérieures à celles dans FYANN?

Pensez-vous que CAMP ATLANTIC offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMP ATLANTIC?

lisa

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCAMP ATLANTIC?

gilbert

Oui, nous travaillons de 8 à 16

lisa

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société CAMP ATLANTIC, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur CAMP ATLANTIC , savez-vous ce qui se passe?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMP ATLANTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir Offre N° 147RXCWRéceptionniste De Camping - Logé (H/F)? Postulez pour ce poste à Lacanau.

CAMP ATLANTIC recrute pour le poste de ANIMATREUR ANMATRICE ADOS (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CAMP ATLANTIC Questions fréquentes