REPASS PRESSING LACANAU

10 AVENUE PLANTEY, 33680 LACANAU
SIREN: 509112017 SIRET: 50911201700017 Téléphone: +33 6 32 71 10 24
Autres activités de service

Avis REPASS PRESSING LACANAU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REPASS PRESSING LACANAU ?

Que voulez-vous savoir sur REPASS PRESSING LACANAU ?

sylvie
Date de l'expérience: 2021-08-07

Surprenant que dans ce pressing qui se veut professionnel, on ne sache pas nettoyer une tâche de chocolat.
Malgré un prix exorbitant, la prestation demandée avec insistance n’a pas été réalisée.
Accueil limite désagréable.

Angélique

Des soins médicaux privés sont-ils fournis à la famille de l'employé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés REPASS PRESSING LACANAU ou PRESSING DE LA PLACE?

Dites-moi l'équipe chez REPASS PRESSING LACANAU compte combien de personnes? Et chez CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER?

Est-il vrai que REPASS PRESSING LACANAU s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de REPASS PRESSING LACANAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans REPASS PRESSING LACANAU ou dans LAVERIE LA BALEINE?

Est-ce que REPASS PRESSING LACANAU a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

responsable de pressing 33- GirondeBelle affaire de pressing située à l'entrée d'une grande surface de l’agglomération bordelaise.Les locaux, d'environ 65 m² sont fonctionnels et répondent aux normes en vigueur.Le matériel est...Reprise d'entreprise - Temps pleinPublié il y a 14 joursReprise d'entrepriseTemps plein employée de pressing - Lacanau
Description des missions proposées et qualifications requises sur notre site

amandine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour REPASS PRESSING LACANAU ?

victor

Je suis resté dans REPASS PRESSING LACANAU pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

amandine

Merci. Je suis reconnaissant.

L'entreprise REPASS PRESSING LACANAU est le bon associé. Je peux la recommander.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur REPASS PRESSING LACANAU. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

REPASS PRESSING LACANAU Questions fréquentes