ASSURANCE ET PATRIMOINE

74 RUE DAURADE, 46000 CAHORS
SIREN: 524886108 SIRET: 52488610800017 Téléphone: +33 6 46 46 11 22
Finance et assurances

Avis ASSURANCE ET PATRIMOINE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSURANCE ET PATRIMOINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANCE ET PATRIMOINE ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 7000 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans ASSURANCE ET PATRIMOINE?

J'ai entendu dire que ASSURANCE ET PATRIMOINE offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR ALAIN DUCASSE, non?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans ASSURANCE ET PATRIMOINE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Apparemment, dans YES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans ASSURANCE ET PATRIMOINE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Bonsoir, si vous voulez travailler chez nous, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-19. Nous recrutons pour ce poste:Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assuranc (H/F)

Salut ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de travail chez ASSURANCE ET PATRIMOINE. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Merci de votre engagement :)

lucile

Quant à technico commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSURANCE ET PATRIMOINE ?

ASSURANCE ET PATRIMOINE organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Cahors

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur ASSURANCE ET PATRIMOINE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

ASSURANCE ET PATRIMOINE recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIALE ASSURANCE VIE F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), inspecteur commercial en assurance de personnes F/H (60 - 70 k€ brut annuel), conseiller commerciale (H/F)

Chez ASSURANCE ET PATRIMOINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XTJDAlternant En Assurance (H/F).

ASSURANCE ET PATRIMOINE recherche actuellement un Alternant(e) En Assurance (H/F).

ASSURANCE ET PATRIMOINE Questions fréquentes