GROUPE BATISANTE

Agences de sécurité
Évaluation 3.8/5

Avis GROUPE BATISANTE

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE BATISANTE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BATISANTE ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Très bonne expérience avec ce groupe,très efficace et à l'écoute des clients. Travail au top et professionnel. Je recommande.

château d'eau
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-04

J'y travail depuis 5 ans. Arrivée de nouveaux dirigeants, qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches. Qui escroque les clients en leurs mentant Et qui se fiche du côté humain.ils ne pensent qu'au chiffre pour s'augmenter ou racheter d'autres sociétés.Les ouvriers sont pris pour des larbins. Salaire insuffisant pour le travail demandé. Société a éviter

CP
Date de l'expérience: 2023-06-30

BATISANTE a absorbé la société BOUVIER. La prestation est devenue (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 831 visiteurs uniques

Jade
Date de l'expérience: 2023-08-17

Quelle expérience avez-vous avec les produits ou les services offerts par GROUPE BATISANTE ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans leurs produits ou services ?

Charlie
Date de l'expérience: 2023-01-06

L'entreprise batisante n'est pas à conseiller expérience de gardien ils sont passés sur mon site heureusement que j'ai vérifié leur travail il dégrade les extincteurs pour pouvoir en remettre des nouveaux ainsi que les portes coupe-feu bref des (supprimé par l'administrateur)

J'ai vécu la même expérience

Bryan

Donc si je comprends bien c'est eux qui engendre la panne?

Chayps
Date de l'expérience: 2023-01-06

Il profite de là non connaissance des clients en sécurité incendie pour soustraire un maximum d'argent en leur bénéfice tout en mettant certaines choses en non conformité entreprise encadrée par des banquiers tu vois plutôt l'argent que le côté humain

Mikael

Est ce que au départ il n'y a pas une certaines somme qui est censée être extraire?

Jerome
Date de l'expérience: 2022-12-05

Évitez cette société , salaire de misérable , j'ais quitter cette société car il y a une inégalité sur les salaire incroyable !

Aude

Pendant combien de temps avez vous travaillez chez eux ? Dans ce cas avez vous trouvez mieux ailleurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

YLA
Date de l'expérience: 2022-06-01

Positive

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-05

Je travaille aussi dans cette boite

Zoé

Y êtes vous toujours ? Pouvez vous dire la Vérité sur le mode de fonctionnement dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gaelle
Date de l'expérience: 2021-02-09

Les journées sont ponctuées par divers appels téléphoniques. Aucune journée ne se ressemble mais chacune d'entres elles est intense tant par les appels que par les tâches annexes (ouverture du courrier, affranchissement, ...).
+ Proximité
- Ambiance stressante, voire oppressante

Simon

Qui crée cette ambiance désagréable ?

J'y travaille

Simon

Bonsoir @Anonyme j'aimerais savoir si les patrons sont au courant de la situation ?

Linda
Date de l'expérience: 2020-03-05

Question aux employés:
Quel est le salaire d'une attachée commerciale?

helene
Date de l'expérience: 2019-07-09

J'ai travaillé chez GROUPE BATISANTE comme Chargée de relation clients pendant 4 ans. C'est une entreprise fiable, reconnue et prestigieuse. Qui plus est, l'ambiance est amicale et solidaire et la salaire attrayante.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GROUPE BATISANTE. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Une entreprise à l'ambiance chaleureuse. Le poste de commercial m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences et d'apprendre à travailler en équipe. Les missions confiés sont intéressantes. Beaucoup d'avantages accordés aux salariés, mutuelle.

Apparemment, à GROUPE BATISANTE, contrairement à DEP DIAGNOSTIC ENVIRONNEMENT PREVENTIO, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Acheteur/Acheteuse (f-h) - F/H - ce poste vous attend depuis le 2021-02-11. Si vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré à Neuilly-Plaisance, lisez notre offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165982444W

Est-il vrai que GROUPE BATISANTE s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Je voudrais savoir si GROUPE BATISANTE accepte des personnes pour des stages?

Est-ce que SOREB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GROUPE BATISANTE?

L'entreprise GROUPE BATISANTE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 149JQPMAssistant / Assistante Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE BATISANTE.

GROUPE BATISANTE Questions fréquentes