ENERGIE INVEST

Évaluation 4.9/5

Avis ENERGIE INVEST

13 abonnés
4.9

Est-ce-que l'entreprise ENERGIE INVEST a un grand capital ?

paul
Date de l'expérience: 2022-07-27

Travail exigeant mais grâce à une bonne organisation, tout se passe très bien.

clémentine
Date de l'expérience: 2022-07-27

De nombreux avantages dont le salaire très motivant.

salim
Date de l'expérience: 2022-07-27

Un grand groupe solide, je suis fier de travailler dans une entreprise tourné vers l’avenir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

guillaume
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je suis chef d’équipe dans la climatisation au sein d’Energie Invest, il y a une bonne organisation au travail, j’apprécie particulièrement l’équilibre vie privée/vie professionnelle.

bertrand
Date de l'expérience: 2022-07-27

Groupe en pleine expansion et belles perspectives d’avenir, je travaille avec eux pour développer mon entreprise.

joseph
Date de l'expérience: 2022-07-27

Très bonne expérience avec Energie Invest dans le domaine du consulting RH, ce sont des partenaires sérieux et fiables !

clara
Date de l'expérience: 2022-07-27

J’ai fait appel à une entreprise d’installation de panneaux photovoltaïques qui fait partie du groupe Energie Invest, je suis satisfaite de leur travail, je recommande sans hésitation !

pauline
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je travaille exclusivement avec Energie Invest pour l’amélioration des process au sein de mon entreprise, je recommande !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

joseph
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je suis coordinateur projet, je travaille sur des projets très divers au sein du groupe, c’est très enrichissant pour mon expérience professionnelle. "

yasmine
Date de l'expérience: 2022-07-25

Salaire motivant et bonne communication entre collègues.

guillaume
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très bonne cohésion des équipes et plan de carrière motivant, je suis content de mes conditions de travail.

paul
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je suis chef d’équipe dans la maintenance des équipements de climatisation, j’aime mon travail et faire partie d’un grand groupe est très gratifiant.

clara
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je conseille aux professionnels ce grand groupe en pleine expansion surtout pour leur expertise dans le domaine de l’efficacité énergétique.

karmen
Date de l'expérience: 2022-07-25

Merci à mon conseiller de m’avoir orienté dans mes démarches de certification, j’avoue que c’était le flou total.

AMINE
Date de l'expérience: 2022-07-25

Je recommande Energie Invest, je suis chef d’entreprise et je travaille étroitement avec la filiale qui s’occupe de la comptabilité, ils font un travail précis avec de la valeur ajoutée.

bernard
Date de l'expérience: 2022-07-25

J’ai découvert le Groupe Energie Invest à travers un fournisseur en matériel de climatisation, je suis très satisfait de la qualité de leurs produits et la ponctualité de mes interlocuteurs.

maria
Date de l'expérience: 2022-07-18

Nouvellement recrutée au poste d’assistante administrative, je suis ravie de l’environnement de travail et de la bienveillance de mes collègues.

ALBERT
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je fais partie du département IT dans une entreprise du Groupe Energy Invest, je me suis très vite intégré et j’ai déjà bénéficié de 3 formations en une année.

"

GUSTAVE
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je suis analyste dans le département comptabilité, la culture d’entreprise est vraiment ancrée dans ce groupe, le salaire est motivant.

NOÉ
Date de l'expérience: 2022-07-10

Je suis responsable achat dans une filiale du groupe Energy Invest, c’est une grande opportunité pour moi de commencer mon expérience professionnelle dans un grand groupe.

ISMAEL
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je suis chargée de l’accueil téléphonique au sein d’Energy Invest, j’aime mon travail et les responsables sont très aimables avec moi.

ADAM
Date de l'expérience: 2022-07-13

Nous avons plusieurs partenariats avec les entreprises Energy Invest, nous sommes à chaque fois satisfaits de leurs prestations.

SADINE
Date de l'expérience: 2022-07-01

Grand groupe qui évolue dans le domaine des énergies renouvelables.

PAUL
Date de l'expérience: 2022-07-10

Je suis très satisfait du matériel d’isolation de dernière génération que j’ai reçu, c’est un confrère artisan qui m’a conseillé de m’adresser aux entreprises du Groupe Energy Invest, je ne regrette pas du tout mon choix.

BÉATRICE
Date de l'expérience: 2022-07-13

Dans mon travail j’aime collaborer avec des entreprises les plus compétentes, c’est pour cela que je fais régulièrement appel aux entreprises du Groupe Energy Invest.

claude
Date de l'expérience: 2022-07-11

J’ai fait un stage dans l’une des entreprises d’Energie Invest dans le domaine des RH, j’espère obtenir un job ici à l’avenir. "

camillia
Date de l'expérience: 2022-07-10

Je suis fière de faire partie d’un grand Groupe.

sami
Date de l'expérience: 2022-07-11

Ma mission au sein du Groupe consiste à gérer le pôle communication, c’est un défi très stimulant.

valérie
Date de l'expérience: 2022-07-11

Je suis chef de projet Grands Comptes, les missions sont stimulantes, j’aime mon travail.

123...7

ENERGIE INVEST ne peut probablement pas trouver Agent Immobilier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de ENERGIE INVEST! Ils recherchent Agent Immobilier, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE INVEST ?

ENERGIE INVEST Questions fréquentes