BON FRIPE BON GENRE

8 RUE DE BREST, 69002 LYON 2EME
Conseils et services aux entreprises

Avis BON FRIPE BON GENRE

Comment vendre ses vêtements rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur BON FRIPE BON GENRE ?

Date de l'expérience: 2019-06-15

Entreprise on nous sommes prisent pour des vieilles chaussettes ! Ferme pour des raisons économique mais refuse de licencier pour ce motif! Souhaite faire une rupture amiable ou essai de forcer et faire chanter le salarié pour qu'il démissionne.
Poste de vendeur où l'on se retrouve à gérer un magasin entier. Salaire au smic pas du tout a la hauteur des responsabilités.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Bonjour quel est la fourchette de prix merci

charles

Il serait mieux de contacter l'entreprise directement. Qui peut fournir la fourchette de prix ?

Date de l'expérience: 2021-03-15
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
BON FRIPE BON GENRE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

ophélie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BON FRIPE BON GENRE? Merci d'avance pour vos réponses

thierry

Ce n'est pas difficile à BON FRIPE BON GENRE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

ophélie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BON FRIPE BON GENRE, c'est formidable que vous ayez répondu

Emv

Oui il est assez difficile d'en avoir une

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des exemples de congrès organisés par BON FRIPE BON GENRE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BON FRIPE BON GENRE ou FRANCEVEN SCENES PARISIENNES, fournit des services plus de qualité?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à Lyon. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?

Emv

Oui jy ai travaillé. Il ne faut pas s'attendre a un salaire a hauteur des tâches que tu fais.
Je gérais un magasin entier et je n'etais juste indiquée comme vendeuse sur mon contrat de travail et au smic malgré toutes les tâches annexes que je faisais. On t'en demande beaucoup et ce n'est pas a la hauteur du salaire.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BON FRIPE BON GENRE? Est-il grand?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BON FRIPE BON GENRE? C'est important.

BON FRIPE BON GENRE Questions fréquentes