
Avis BON FRIPE BON GENRE
Entreprise on nous sommes prisent pour des vieilles chaussettes ! Ferme pour des raisons économique mais refuse de licencier pour ce motif! Souhaite faire une rupture amiable ou essai de forcer et faire chanter le salarié pour qu'il démissionne.
Poste de vendeur où l'on se retrouve à gérer un magasin entier. Salaire au smic pas du tout a la hauteur des responsabilités.
Question aux employés:
Bonjour quel est la fourchette de prix merci
Il serait mieux de contacter l'entreprise directement. Qui peut fournir la fourchette de prix ?
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
BON FRIPE BON GENRE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Salut tout le monde ! BON FRIPE BON GENRE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BON FRIPE BON GENRE? Merci d'avance pour vos réponses
Oui il est assez difficile d'en avoir une
J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à Lyon. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?
Oui jy ai travaillé. Il ne faut pas s'attendre a un salaire a hauteur des tâches que tu fais.
Je gérais un magasin entier et je n'etais juste indiquée comme vendeuse sur mon contrat de travail et au smic malgré toutes les tâches annexes que je faisais. On t'en demande beaucoup et ce n'est pas a la hauteur du salaire.