EXP AIR CLIMATISATION

SIREN: 520632720 SIRET: 52063272000022 Téléphone: +33 5 90 99 23 07
Évaluation 4.2/5

Avis EXP AIR CLIMATISATION

4.2

J'hésite à commencer à travailler pour EXP AIR CLIMATISATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXP AIR CLIMATISATION ?

Amandine F
Date de l'expérience: 2022-11-18

Expérience castarophique!!!! J'ai acheté un climatiseur Thompson depuis septembre 2022, ils n'ont pu venir l'installer chez moi qu'à la mi-octobre 2022 soit un an d'attente sous des températures très chaudes le soir. Sans compter que les techniciens ont fait des trous pour faire passer les branchements de la climatisation mais ne les ont pas rebouchés. Résultat: un nuisible est rentré dans le climatiseur et a mangé toute l'isolation, et c'est comme ça que tous les matins, je retrouve ma chambre trempée. Quand je les envoie les preuves que leur travail n'est pas conforme à une installation en bonne et due forme, la commerciale me dit que leur technicien va venir la semaine prochaine. Quand ce même technicien vient, il dit qu'il a bouché le trou et que le nuisible ne reviendra plus mais ne voila-t-il pas que le nuisible est revenu et a remangé toute l'isolation. Quand je les appelle pour leur dire que la climatisation coule et que le nuisible est encore là, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois moi-même m'occuper de mon nuisible alors que c'est eux qui ont fait les trous. Et que si vraiment ils doivent venir, je devrais repayer pour qu'il enlève la climatisation pour boucher les trous qu'eux mêmes ont fait, et repayer pour refaire l'installation. C'est un comble vraiment A FUIR!!!!

Leila

Est ce que vous avez pris des photos toute de suite après les travaux ? Vous pouvez toujours prendre un expert pour évaluer vos dégâts et faire valoir votre assistance juridique ! c'est inadmissible de se comporter ainsi

EXP AIR
Date de l'expérience: 2023-03-30

bonjour amandine je pense que vous (supprimé par l'administrateur) de site dans quelle région habitez vous cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-22

Équipe au top ,sérieux,travail propre a recommander

Question aux employés:
Travail propre ,camouflage de la pièce avant le début des traveaux ,nettoyage avant la mise en service donc ma conclusion équipe au top

Même chose que chez moi

Matthieu

Je suis content de lire vos commentaires, car j'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, merci de me dire s'ils respectent les délais ? Est-ce qu'ils sont réactifs ? Merci d'avance

Mr er Mme laurent
Date de l'expérience: 2021-08-27

Équipe très professionnel le gérant a l écoute de nos attend et de bon conseil du début de notre projection à sa livraison

Mr et Mde laurent

Pour répondre à votre question très professionnel vous pouvez allez les yeux fermés

Mathis

merci ! donc vous recommandez leur service ? ils ont installé quoi chez vous ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires semblent être positifs, à l'exception d'une personne qui a eu une expérience catastrophique avec l'installation d'un climatiseur Thompson par EXP AIR CLIMATISATION. Les commentaires positifs soulignent le professionnalisme de l'équipe, leur écoute du client et la qualité du travail effectué.

Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec l'installation d'un climatiseur ou d'un autre produit par EXP AIR CLIMATISATION ? Quels autres aspects de leur service ou de leurs produits aimeriez-vous savoir ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Trés professionnel a l écoute du client , travail trés soigner

Date de l'expérience: 2022-02-01

Super compétent et à l écoute tout le long de notre projet

Jean-Paul

C'est super !
Est-ce qu'ils respectent leurs délais et les prix indiqués?

Lui
Date de l'expérience: 2021-03-25

Très professionnel
Même on est pas ses clients arrivée pour nous dépanner
Je vous le recommande

QUENTIN

Nickel ! Merci d'avoir ajouté cet avis favorable

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans EXP AIR CLIMATISATION que dans FLUIDES SYSTEMES? Vraiment?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous que EXP AIR CLIMATISATION accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EXP AIR CLIMATISATION , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

EXP AIR CLIMATISATION Questions fréquentes