AMBULANCES FILONI BOUGUET

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis AMBULANCES FILONI BOUGUET

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMBULANCES FILONI BOUGUET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES FILONI BOUGUET ?

TROP GENTILLE
Date de l'expérience: 2023-11-14

FACTURATION ABUSIVE POUR TRANSPORT NON REALIS2 DE 16/08/2023 EN OPH PERSONNE EN ALD DOSSIER REMIS AU (supprimé par l'administrateur)SEERIC puis injonction de payer Irresprctueux à la compta. par ailleurs : chute sur mes genoux en montant dans le vehicule l'ambulanci ère a fait une mauvaise réception ; me balade en brancard sur la route sous la pluie plutuot que d'approcher le vehicule dans mon entrée professionnnalisme très moyen pas de drap de protection sur le brancard; roulent dans les troues et chicanes sans égard pour le patient..

Paulette

Je ne comprends pas comment cela peut être possible pour un tel service; est-ce que vous leur avez directement fait savoir que ce n'était pas forcément l'attitude conventionnelle à avoir ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Ponctualité et information pas au rendez vous

Date de l'expérience: 2023-12-14

La ponctualité et l'information fait gravement défaut à cette société

Loïc

Et est-ce que ils font tout de même un excellent travail?

Alain

Pour que le travail soit excellent il faut que de A à z ce soit parfait ,et ça n'est pas le cas

Loïc

@Alain Avez-vous donc quelques suggestions à faire afin que ils puissent améliorer leur service?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Oui, un retour de vos services vers le secrétariat ou mieux vers le client ( vous l' appelez le patient ...) , pour lui indiquer que vous avez bien pris en compte la demande , puis lui indiquer l'heure de la prise en charge.
Et comme ça le client est informé et mieux préparer a la rencontre avec les équipiers de l'ambulance

Loïc

Je suis juste un client qui aimerait solliciter leur service du coup je me pose des questions si ils sont recommandables?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Bien toujours à l heure

Julien

Combien a duré la visite ? Merci d'avance de l'information

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ETABLISSEMENTS BEYLER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AMBULANCES FILONI BOUGUET?

ETABLISSEMENTS BEYLER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AMBULANCES FILONI BOUGUET?

Apparemment, le processus de recrutement chez AMBULANCES FILONI BOUGUET est moins compliqué que chez PHOENIX AMBULANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

AMBULANCES FILONI BOUGUET recrute actuellement pour le poste de Auxiliaire Ambulancier. C'est peut-être toi?

AMBULANCES FILONI BOUGUET Questions fréquentes