MONSIEUR KEVIN JONQUOY

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR KEVIN JONQUOY n’est pas vérifiée
9 La Croix Saint-Pierre, Marles-en-Brie
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR KEVIN JONQUOY n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR KEVIN JONQUOY

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR KEVIN JONQUOY ?

Anonymec
Date de l'expérience: 2022-06-23

Je me suis fait arnaquer par ce monsieur il m'a encaisser mes 500 euros de chèque d'acompte alors que je lui avais dis de ne pas le faire et surtout que je ne voulais plus travailler avec lui

Date de l'expérience: 2022-06-30

Oui elle a vu les mises en garde contre ce (supprimé par l'administrateur) ici

Il l’a volé aussi

Date de l'expérience: 2022-02-11

Attention il s’agit d’un arnaqueur il vous prend des accompte et ne viens jamais travailler apparemment il fait ça à tout le monde

Date de l'expérience: 2022-06-23

+33 6 25 03 29 27

Salomé

vous avez combien de personnes maintenant dans la meme situation ? toujours 4 ou ca augmente ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Aux victimes. Merci de prendre contact avec le collectif : collectifvictimes.kevinjonquoy@yahoo.com

Bertrand

Qu'est ce que tu vas faire? déposer un recours collectif ?

Bonjour,
Je me joins volontier à ce collectif et par ailleurs je remercie la.personne qui a pris l'initiative.

Cordialement,
Nicky

Bertrand

Je vous souhaite bonne chance !
J'espère que vous allez réussir !

Oui. Plainte DGCCRF et procureur de la république

Olivier

puis-je savoir quel est le motif du litige? pourquoi y a-t-il tant de victimes?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Désolé pour la réponse tardive. Cet « artisan » prend des acomptes et n’honore pas ses chantiers. De plus il organise son insolvabilité donc on ne peut pas le laisser agir. Du coup on se réuni pour prendre un bon avocat pour lui faire payer sa malhonnêteté

Olivier

Pas de problème, tout simplement, je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite... Donc ils prennent combien d'acomptes ??? Les travaux ne sont jamais finis ? Merci de votre retour et bonne journée.

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je vous déconseille. Il prend l’acompte et ne revient plus jamais ou alors il vient et fait de la m… donc ça vous coûte plus cher vu qu’il faut faire réparer ses (supprimé par l'administrateur)

Olivier

Mais comment est-il possible qu'il prenne l'argent et il ne revient pas ???? Il fait quoi dans la journée ???? Vous avez perdu l'argent à cause de lui ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Il établi un devis, demande un à compte en donnant une date de débit des travaux et après vous l’attendez comme un c… et il ne vient jamais

Olivier

Non, ce n'est pas vrai ??? Il me semble que les gens ne peuvent pas tricher comme ça dans le monde contemporain... Vous avez perdu l'argent ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Oh que si malheureusement. C’est pour ça que nous allons utiliser tous les moyens possibles pour l’arrêter et récupérer tous notre argent

Anonymec
Date de l'expérience: 2022-06-20

Il m'a pris moi chèque de 500 euros d'accompte et m'a encaisser le le demain malgres que je lui ai dis que je ne souhaitais plus faire affaire avec lui. Je n'avais rien signer du tout vu que sa soit disant secrétaire devait m'envoyer le devis par email ...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour,

Ce personnage est un (supprimé par l'administrateur) un rnaqueur...il faut un devis avec son épouse et prend 1 acompte et ne vient jamais...Aujourd'hui nous avons identifié près de 5 personnes dans le même cas. Nous allons constituer un collectif un anti-escroquerie Janquoy et faire condamner ce piètre personnage, (supprimé par l'administrateur) et sans parole. Nous vous invitons à nous contacter afin de rejoindre le collectif.

Francine

Bonjour,
C'est vrai ??? Non... Vous avez perdu combien pour acompte ???? Est-ce que votre avis est fiable, car je voulais faire appel à cette société cette semaine pour rénovation de ma maison ? Pouvez-vous me faire un retour dès que possible SVP ? Merci infiniment.

Bonsoir Francine,
Avez-vous un contact pr sur l on puisse s écrire en privé . Je vous confirme mes dires et vous assure que c'est un esco.
Cdlt,

Date de l'expérience: 2021-06-25

Écrivez moi en privé, je vous répondrai.
Nicky60200@hotmail.com

Date de l'expérience: 2021-06-25

Écrivez moi en privé, je vous répondrai.
Nicky60200@hotmail.com

Francine

J'essaye, mais j'ai un blocage contre le feu, tu pourrais me décrire cette situation ici STP.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MONSIEUR KEVIN JONQUOY disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Date de l'expérience: 2022-09-02

Rtl '' ça peut vous arriver''parle de ce monsieur et de ses pratiques.....

Helena

ah bon RTL, vous parlez de la radio ? Il est tellement bon ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Non justement il n’est pas bon c’est un (supprimé par l'administrateur) Et oui sur RTL M6 l’émission de Julien Courbet a parlé 3 fois de lui. J’invite toutes les victimes à me contacter à l’adresse mail plus haut pour le faire payer

MONSIEUR KEVIN JONQUOY a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME CHRISTELLE COUTUREAUX, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MONSIEUR KEVIN JONQUOY?