PUISSANCES XIX

Éducation
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec PUISSANCES XIX n’est pas vérifiée

Avis PUISSANCES XIX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUISSANCES XIX.

2.6
Nombre de visites du profil : 280

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PUISSANCES XIX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PUISSANCES XIX ?

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

Global sentiment: Les commentaires semblent très positifs sur l'entreprise PUISSANCES XIX. Les utilisateurs mentionnent la possibilité de développement professionnel, les pauses adéquates, un travail enrichissant, et la flexibilité des horaires de travail.

Question: Quelles sont les opportunités de développement professionnel chez PUISSANCES XIX ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
quel mail pour contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Alb
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Les pauses chez PUISSANCES XIX sont suffisantes.
Très pro.

Samantha

Est-ce que les conditions financières sont elles aussi satisfaisantes ? Les formateurs sont-ils assez motivé par le côté financier ainsi que l’ambiance du travail et la façon dont ils sont respectés ? J’attends votre retour, merci d’avance

Denis
Date de l'expérience: 2021-09-20

Super job.

Rob

Très bonne.

Très bon niveau

Rob
Enquête

Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PUISSANCES XIX : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.

Carol

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
PUISSANCES XIX offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que PUISSANCES XIX organise des processus de recrutement internes ? Oui, PUISSANCES XIX organise des processus de recrutement internes.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

Ccc

Très enrichissant.

PUISSANCES XIX rémunère-t-elle les heures supplémentaires des salariés ?

Les employés de PUISSANCES XIX peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

La branche de PUISSANCES XIX à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Rédacteur Web. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Rédacteurs/trices Web- Histoire-CDD Hebdo - En Télétravail (H/F) - PUISSANCES XIX recrute actuellement pour ce poste.