WIART ET FILS SARL

1 IMPASSE DE LA LOGETTE, 60810 BARBERY
SIREN: 452487432 SIRET: 45248743200026

Avis WIART ET FILS SARL

J'hésite à commencer à travailler pour WIART ET FILS SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WIART ET FILS SARL ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en COUVERTURE SALMON ou en WIART ET FILS SARL?

Quelle est la différence entre le travail dans WIART ET FILS SARL et le travail dans LE LEZ JULIEN?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de WIART ET FILS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Emeline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Il semble que le rythme de travail chez WIART ET FILS SARL soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de WIART ET FILS SARL mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si WIART ET FILS SARL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez WIART ET FILS SARL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WIART ET FILS SARL. Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez WIART ET FILS SARL.

Les employés de WIART ET FILS SARL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

tanguy

Je suis employé comme couvreuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans WIART ET FILS SARL et sont-elles rémunérées?

elisabeth

Hé, en travaillant comme couvreuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

tanguy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Malheureusement, il n'y a pas d'offres sur votre site :https://fr.jooble.org/desc/-8009433197016294137? Je cherche, et il est impossible de trouver.

Pourriez vous me renseigner est-ce que WIART ET FILS SARL emploie aux mêmes conditions que ENVELOPPE DU BATIMENT?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de WIART ET FILS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail à Barbery depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez WIART ET FILS SARL ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

WIART ET FILS SARL Questions fréquentes