Rio Managed Services

2 Rue de Pontoise, 95650 Puiseux-Pontoise
Services de TI

Avis Rio Managed Services, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Rio Managed Services pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Rio Managed Services ?

Est-ce que, selon vous, Rio Managed Services est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Je sais qu'il y a une entreprise INFOTRAFIC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Rio Managed Services?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 10000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Rio Managed Services? Merci pour vos réponses

COVID-19

Rio Managed Services a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je sais que ASSOCIES ET ASSOCIES offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec Rio Managed Services?

Combien gagne un technicien chez Rio Managed Services? Je comprends qu'il existe divers suppléments, carte multi-sports, soins médicaux, mais je demande quel est le bénéfice net réel aux positions actuelles à Valenciennes. Merci pour votre aide.

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable dans cette entreprise? Il y a des offres encore sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a18cce6559b9392&fccid=27c158e48887fa4a&vjs=3?

Est-il possible de travailler à temps plein sur le contrat à durée indéterminée, durée du travail 35h réparti sur 5 jours si je vais candidater pour le poste de assistant de gestion ?

Quelqu'un a travaillé dans l'entreprise Rio Managed Services a Cergy comme Service Delivery Manager Junior F/H et peut partager son opinion sur le travail, le salaire, l'ambiance.

alicia

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistant de gestion et qui offrira des revenus entre 1900 et 3200. Y a-t-il une chance ici en Rio Managed Services?

baptiste

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que Rio Managed Services a une position comme assistant de gestion. Quant aux revenus - 1800. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

alicia

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 200 et 3200. Merci beaucoup.

Je voudrais savoir si Rio Managed Services fournit le programme de bien-être

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Rio Managed Services? Je cherche un emploi comme technicienne depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

Rio Managed Services recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne informatique (H/F), Technicien / Technicienne informatique (H/F), Technicien / Technicienne informatique (H/F)

L'entreprise Rio Managed Services recherche pour la 59 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Rio Managed Services recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Rio Managed Services Questions fréquentes