CODA INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.4/5

Avis CODA INTERIM

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CODA INTERIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CODA INTERIM ?

Lebarge
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Très mauvaise communication, aucuns savoir vivre,
Entreprise qui prône l’argent au lieu de l’être humain

valerie
Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
bonjour les horaires de nuit sont elle majorées ?
Le salaire est t'il viré le 10 ou avant ? Peut on avoir des acomptes ?
quel salaire pour un 32 h temps complet avec horaire de nuit de 21h à 2h
quels sont les avantages de cette société ?
Merci pour vos réponses .

Date de l'expérience: 2021-04-06

Je travaille avec vous 2018 novembre (supprimé par l'administrateur)

Enzo

Recommandez-vous CODA INTERIM ? Avez-vous développé vos compétences grâce à cette entreprise ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-05-15

INTERIM AIRE ETT a pour mission de promouvoir le développement personnel et professionnel de nos travailleurs, la création d'environnements de travail productifs et durables et de contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux de nos clients. Si ce sont également vos valeurs, vous trouverez intéressant de postuler aux multiples emplois qu’elles offrent. Quelqu'un pourrait-il dire que telle était son expérience de travail ici? Merci beaucoup!

Emeline
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires se concentrent sur les conditions de travail chez CODA INTERIM, mettant en lumière des problèmes de communication, de respect envers les salariés et un environnement axé sur l'argent. Certains salariés expriment leur insatisfaction, tandis que d'autres posent des questions pratiques sur le salaire, les horaires et les avantages au sein de l'entreprise.
Quel a été votre ressenti par rapport à la communication au sein de l'entreprise ? Avez-vous remarqué une différence dans le traitement des salariés en fonction de leur ancienneté dans l'entreprise ?

Vais-je gagner de 1000 € à 3500 € dans CODA INTERIM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Diverses entreprises à proximité similaires à CODA INTERIM paient de 200 € à même 4000 € et CODA INTERIM?

Nous avons une personne à la recherche d'un nouvel emploi parmi nous comme Technicien pose et maintenance H/F? On vous invite chez CODA INTERIM a Lognes!

celine

Je travaille comme préparateur de commandes. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CODA INTERIM?

didier

CODA INTERIM se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

celine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Notre entreprise recherche des personnes ambitieueses avec les compétences pour suiver les missions: mission: contrôle désinfection des bus au dépôt

L'employeur te propose l'envoie de la candidature pour le poste de Chauffeur VL H/F

Est-ce qu'on peut gagner de 900 € à 3200 € chez CODA INTERIM, comme dans des entreprises similaires?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CODA INTERIM?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CODA INTERIM?

CODA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante d'exploitation logistique, ASSISTANTE BILINGUE H/F, Chauffeur de bus H/F

Être un cariste à CODA INTERIM semble être intéressant, de plus, le salaire de 1600 € et mutuelle.

Quelles sont les conditions à remplir pour postuler au poste de cuisinier?

Pensez-vous que CODA INTERIM est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Responsable D'agence (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CODA INTERIM.

Êtes-vous de Martigues? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable D'agence (H/F) chez CODA INTERIM.

CODA INTERIM Questions fréquentes