Mil Remorques

Castanet-Tolosan

Avis Mil Remorques

Quelle est la réglementation pour les remorques ?

Que voulez-vous savoir sur Mil Remorques ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

très contant de ces revendeurs bien reçus a la concession d Albi ,bonnes explications a l 'coute de la demande, réception dans les temps je recommande

jean

oui au moment de la réception vous n avez qua accroché la remorque

Carla

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils en proposent en location aussi; je voudrais savoir si le service client reste disponible ?

MICHAEL
Date de l'expérience: 2023-06-24

Je tiens à souligner le contraste frappant entre ma visite chez MIL REMORQUE et celle chez Remorque du Midi. Alors que MIL REMORQUE m'a offert un service client médiocre, mon expérience chez Remorque du Midi a été tout simplement parfaite.

Chez MIL REMORQUE, j'ai attendu pendant une demi-heure sans même recevoir un bonjour de la part du vendeur. Son manque d'intérêt et de courtoisie m'a poussé à partir sans poser de questions. C'était extrêmement décevant.

Cependant, chez Remorque du Midi, l'accueil a été chaleureux et attentionné dès mon arrivée. Le personnel était souriant, prêt à répondre à toutes mes questions et à m'aider à trouver la remorque qui correspondait le mieux à mes besoins. Leur professionnalisme et leur engagement envers les clients étaient remarquables.

En comparant ces deux expériences, je ne peux que recommander Remorque du Midi pour son excellent service client. Si vous recherchez un vendeur attentionné, courtois et compétent, c'est là que vous devriez vous rendre. Évitez MIL REMORQUE, où le service client laisse beaucoup à désirer.

En conclusion, ma visite chez MIL REMORQUE a été décevante, tandis que Remorque du Midi m'a offert une expérience impeccable. Faites le bon choix et privilégiez un service client de qualité en vous rendant chez Remorque du Midi.

moi ça a été le contraire vous nette peut être pas sympathique !!

Marie-Louise

Bonjour,@Anonyme et si vous nous parler de votre expérience vécu au sein de cette société?

Date de l'expérience: 1950-04-29

super très attentionnez aux clients, explications positive , matériels de qualité bien reçus a la concession d Albi
par des vendeurs au top je vous la recommande

Justine

Et quels sont les délais de livraison proposés suite à l'achat d'un de leurs produits ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations concernant l'entreprise Mil Remorques mentionnent une expérience positive avec des vendeurs attentionnés et des explications claires. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au service client médiocre et au manque de courtoisie rencontrés lors de sa visite. Une comparaison a été faite avec une autre entreprise, Remorque du Midi, où l'expérience a été qualifiée de parfaite. Avez-vous déjà été confronté à des différences de qualité de service entre plusieurs entreprises du même secteur ?

Les employés de Mil Remorques suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ambre

Je recherche un emploi en tant que vendeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

sophie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

ambre

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, j'ai 42 ans et je cherche un nouvel emploi, savez-vous que Mil Remorques recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise?

Chez Mil Remorques, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseur.

L'entreprise Mil Remorques recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Mil Remorques Questions fréquentes