Crit Rochefort

Aigrefeuille
Ressources humaines

Avis Crit Rochefort

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Crit Rochefort ?

Que voulez-vous savoir sur Crit Rochefort ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Accueil et professionnalisme, excellents.

Jean-No
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Personnel très compétent, sympathique et à l'écoute. Une équipe jeune et dynamique. Grâce à * et ses collègues, j'ai retrouvé un emploi à 55 ans. Je leur suis très reconnaissant.

Dimitri

Je suis vraiment ravi pour vous est-ce que ce travail répond à vos critère et vos besoins?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, j'ai lu que l’entreprise Crit Rochefort offre la possibilité d’aider à la recherche de logement pour des personnes intéressées par le poste d'opérateur de grue. Y a-t-il quelqu’un qui a déjà déménagé à Rochefort?

Le PHISA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Crit Rochefort?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCrit Rochefort ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Offrent-ils Crit Rochefort mutuelle que dans ELECTROLERON? Je voudrais savoir

Il y a d'autres entreprises à proximité de Crit Rochefort et on peut gagner la-bàs de 300 € à 3800 €, est-ce similaire ici?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Crit Rochefort?

grégory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mécanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Crit Rochefort, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, Crit Rochefort recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux? Merci pour des infos.

Crit Rochefort recrute récemment pour des postes :

STRATIFIEUR F/H, MENUISIER NAUTIQUE F/H, FINISSEUR GEL COATEUR F/H

L'entreprise Crit Rochefort recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

L'entreprise Crit Rochefort recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Crit Rochefort Questions fréquentes