SARL EFD CONSULTING

21 RUE DE LA MARINE, 30230 RODILHAN
SIREN: 452723091 SIRET: 45272309100024 Téléphone: +33 4 66 02 09 43
Conseils et services aux entreprises

Avis SARL EFD CONSULTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL EFD CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EFD CONSULTING ?

Patou
Date de l'expérience: 2024-01-08

Très bonnes connaissances du rôle des élus au CSE et SSCT

Michèle

Bonjour, , pourriez me faire part du rôle qui jouent exactement?
Cordialement.

Patou

MADAME, IL S'AGIT DU ROLE ET FU FONCTIONNEMENT (DROIT ET DEVOIR SUR LE PLAN JURIDIQUE DES REPRÉSENTANTS DU PERSONNEL)
ET NON PAS UN ROLE D ARTISTE.....

SARL EFD CONSULTING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5600 €. Combien gagnez-vous dans SARL EFD CONSULTING?

Quelle est votre atmosphère de travail? J'ai vu beaucoup d'offres d'emploi pour le poste Juriste en droit social (H/F)

Est-ce que FORTUNE CARREE CONSULT, comme SARL EFD CONSULTING a un portefeuille de services?

Savez-vous que SARL EFD CONSULTING a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SARL EFD CONSULTING ou dans MADAME KARINE GANDON?

georges

Combien vais-je gagner en tant que juriste dans SARL EFD CONSULTING? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SARL EFD CONSULTING?

Connaissez-vous SARL EFD CONSULTING de Nîmes? L’employeur cherche actuellement un juriste. Pensez-vous qu’on peut gagner plus que 1760 € proposé?

Travaillez-vous chez Efd consulting? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

L'entreprise SARL EFD CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

SARL EFD CONSULTING recrute une nouvelle fois pour le poste Juriste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL EFD CONSULTING Questions fréquentes