MONSIEUR OMAR KHEBICHAT

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR OMAR KHEBICHAT

3.5

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR OMAR KHEBICHAT par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OMAR KHEBICHAT ?

Patient anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-10

Omar Khebichat A FUIR absolument ! Pire médecin que j'ai vu de ma vie, incompétent, négligeant, dangereux : venue pour des douleurs intenses avec un blocage de mâchoire important, je n'arrivais pas à parler donc j'ai écrit mon problème qu'il n'a même pas voulu lire, n'a pas voulu écouter ce que j'essayais de lui dire et s'est énervé car ma bouche ne s'ouvrait pas ! S'est moqué de moi car je pleurais de douleur et m'a prescrit des corticoïdes qui m'ont finalement mené aux urgences avec des difficultés à respirer, des douleurs insupportables et un gros phlegmon amygdalien. Vu mon état, il aurait dû m'envoyer directement chez un spécialiste, aux urgences ou bien prendre le temps d'ausculter avec un traitement adapté. Devrait être déchu de sa fonction de médecin, une (supprimé par l'administrateur)

TRÈS MAUVAIS PRATICIEN
Date de l'expérience: 2023-10-14

Je mets une étoile car on ne peut en mettre zéro ou même encore moins.
Très mauvais praticien, qui n’écoute pas ce qu’on lui dit. La porte encore ouverte la «consultation » de 2 minutes 30 secondes commence. Je n’ai même pas eu le temps de lister mes symptômes, La veste enlevée du bras droit mais encore sur le bras gauche, qu’il veut voir ma gorge alors que je lui dis que je n’ai pas mal à la gorge. Je tente de lui expliquer que j’étais à 39.3 de fièvre la veille au soir et que je prenais du fervex. Ce à quoi il me répond que pour la fièvre il faut Doliprane. J’en conviens, certes, mais s’il avait pris le temps de m’écouter il aurait su que j’étais en état grippal avec courbatures, toux etc…. Je lui explique que le fervex a fonctionné sur moi et il me répond : « Eh bien continuez au fervex si vous êtes content ! » Il diagnostique une bronchite (virale dans plus de 90% des cas)
Je repars avec une ordonnance impressionnante dont des antibiotiques qu’il me somme de prendre à forte dose immédiatement et une facture de plus de 50€.
A fuir au plus vite et à dénoncer à l’ordre des médecins !

Christophe

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous êtes aller chez un autre médecin ? Ce médecin vous a été recommandé ou c'est la première fois que vous y allez ?

Habiba
Date de l'expérience: 2024-03-16

il est adorable et compréhensif.
Bravo cher Confrère

Amine

Bonjour, c'est super génial , est-ce que ce médecin effectue des soins à domicile?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1585 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-14

Médecin a l'écoute. Humain et sympathique et surtout professionnel merci 👍👍

Marylène

Merci pour cette information. Ce médecin est il avenant envers ses patients ? Comment est ce que vous trouvez l'accueil de la clinique ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Consultation très rapide, expéditive. Aucune écoute.

Nora

Ils doivent avoir pas mal de patients à recevoir ce qui expliquerait peut-être la situation ?

farah
Date de l'expérience: 2023-07-16

Très bon médecin , a l'écoute avec ses patients ,De bonnes compétences communicationnelles, Connaissances professionnelles et professionnalisme.

SZ
Date de l'expérience: 2023-06-07

Ma consultation a duré 2 min à tout casser, le docteur même pas pris le temps de m’écouter.
L’osculation a eu lieu sur la chaise et a duré 5 secondes, en plus de ça le médecin se permet de me juger (ça se voit que vous ne mangez pas bien et dormez très tard) et de me donner des leçons de morale en fonction de ses propres jugements.
Il m’a prescrit une tonne de médicaments (antibiotiques et corticoïdes) pour une otite externe qui peut se guérir autrement et sans m’écouter sur les symptômes que j’avais. Je me suis sentie insignifiante et toisée. Je ne reviendrais plus jamais !

Tout à fait exact - expérience similaire

Christophe Galibert
Date de l'expérience: 2022-06-28

Excellent accueil sympathique et à l'écoute. Précis, rapide et efficace. Merci !

Sylvain

Bjr ! M.Khebichat est un médecin généraliste ou spécialiste? Ou on peut le retrouver?

Date de l'expérience: 2021-05-07

Excellent medecin a l ecoute

Titouan

Bonjour, comment je peux réserver une visite chez lui ? Il est humain ? Merci pour votre retour

MONSIEUR OMAR KHEBICHAT Questions fréquentes