Kerialis

Évaluation 2.8/5

Avis Kerialis

3 abonnés
2.8

J'hésite à commencer à travailler pour Kerialis. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Kerialis ?

Virgi
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

KERIALIS est une entreprise qui est œuvre pour l'amélioration continue de la Qualité de Vie et des conditions de travail. Il y a de nombreux avantages. Les accords d'entreprise qui vont au delà des avantages de la CCN apporte des avantages certains.

– Un parcours d’intégration qui alterne théorie et pratique
– Un travail hybride (3 jours de Télétravail possible passé la période d'adaptation)
– Des horaires variables
– Une carte ticket restaurant avec une valeur faciale de 11€ nets dont 50% pris en charge
– Une mutuelle et une prévoyance : 100 % pris en charge par l’employeur
– Un intéressement, un Compte Épargne Temps (CET), un Plan d’Épargne Entreprise (PEE) et un Plan d’Épargne Retraite d’Entreprise Collectif (PERECO).
– Un CE et un CIE dynamique
– Des congés supplémentaires
– Un environnement de travail stimulant dans une entreprise bienveillante et attentive aux besoins
– …et bien plus encore : (supprimé par l'administrateur)

Les projets sont nombreux et challengeant . C'est une riche expérience !

karila
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-08

j'ai travaillé 4 ans

avantage:
prime personnel si objectifs OK validé par manager , augmentation collective chaque année . les deux étant cumulables.
2 jours de télétravail . locaux superbes prêt d'un téléphone portable.
équipe jeune.
inconvénient:
Direction donnant carte blanche aux Manager du coup manager tout pouvoir . charge de travail élevée et croissante formation un peu bâclée. situation aléatoire si vous tombez sur le bon manageur ou pas .
En conclusion très bonne politique salariale mais manque d'un encadrement sérieux . Ils donnent des primes plutôt d'embaucher. les clients en pâtissent.

Jean-Luc

Merci pour cette information. Est ce que l'opinion des employés n'est pas prix en compte dans cette entreprise ? Pensez vous que la situation peut s'améliorer ?

Elodie
Date de l'expérience: 2022-12-09

Lamentable cela fais 3 mois que j'essaie de contacter l'agent qui dois s'occuper du dossier le même refrain elle va rappeler et le dernier en date elle a beaucoup de dossier appel courrier et aucun retour

Annick

Bonjour @Elodie s'agissait il d'un dossier de recrutement ?

richmi
Date de l'expérience: 2023-06-01

non apparemment d'un dossier client

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

User34778900
Date de l'expérience: 2023-05-09

Direction ne sait pas gérer une entreprise

Régis

Vous pouvez leur apporter des propositions dans ce cas ..Que de continuer a critiquer..Pensez vous que vous serriez mieux placé pour le faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-04

KERIALIS est une excellente entreprise. L'environnement de travail est favorable et l'intelligence collective est importante dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-03-15

Une entreprise à taille humaine et à l'écoute des collaborateurs. KERIALIS a des valeurs qui ne sont pas de simples mots mais aussi des actions. "Il y fait bon vivre"

Date de l'expérience: 2022-02-15

Kerialis a un bon service grâce à : téléphone.

27 appels sans aucune réponse valable

Laetitia

Est dans leur habitude de garder un si grand silence radio a leur clientèle ? Vraiment dommage ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-01

À fuir

Sandrine

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette entreprise ? Donnez des précisions, s'il vous plait.

Cet avis n'est pas argumenté dommage... Je doute qu'il soit représentatif des 83 collaborateurs de l'entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut! Qui est le propriétaire de cette entreprise a Paris? Quel est le salaire moyen? Merci beaucoup de chaque retour!

Date de l'expérience: 2022-04-14

bonjour,
KERIALIS est une Institution de Prévoyance qui protège depuis plus de 60 ans le personnel salarié des avocats contre les aléas de la vie. KERIALIS est née de la volonté des partenaires sociaux des salariés et des employeurs des cabinets d’avocats, de se constituer une (supprimé par l'administrateur) sociale au niveau national répondant aux intérêts de tous.

Organisme paritaire créé par et pour la profession des avocats, KERIALIS propose des prestations de complémentaire santé, prévoyance et retraite, ainsi qu’un ensemble de services pour accompagner ses assurés au quotidien.

C’est un organisme à but non lucratif dont les offres sont conformes aux obligations conventionnelles, sans sélection médicale et sans condition d’âge ni d’ancienneté.

Quelle est l'atmosphère dans Kerialis?

Date de l'expérience: 2022-04-14

Ambiance, détendu et bienveillante

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour Kerialis? Formations y sont-elles adaptées?

SCP FROMONT BRIENS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Kerialis?

Je suis principalement motivé par le développement et de meilleurs revenus chez Kerialis.3

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Kerialis?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Kerialis? Partagez vos expériences s'il vous plaît

sylvain

Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Kerialis?

pauline

Kerialis se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sylvain

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je suis en train de chercher un emploi à Paris, quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8f577ea0b576bd8d&fccid=ebc6a7cdd1eea1aa&vjs=3

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans Kerialis, tout comme dans Exco, à quoi cela ressemble-t-il?

Ajoutez des commentaires sur Kerialis ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Cecile

Entreprise a fuir !

En plus de mon salaire, j'obtiens aussi mutuelle.

En Kerialis ils ont actuellement besoin de DEVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F.

Kerialis recherche actuellement un CONTENT MARKETING MANAGER H/F.

Kerialis Questions fréquentes