CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT

Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT

2 abonnés
3.3

Combien l'entreprise CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT ?

Patient
Date de l'expérience: 2023-12-11

Radiologie inaccessible impossible de prendre rdv pour radiographie (trois jours) que essaie tjrs la même chose plus de 15 mns d’attente pour être raccroché, sans interlocuteur décroche raccroche instantanément. Très décevant nous sommes en 2023 pour un hôpital (service radiologie) d’agir de la sorte 🙄

Charly

Donc le seul moyen d'avoir un rendez-vous c'est de se rendre sur place pour le prendre directement ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour, je vois que les avis sur CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT sont neutres voire positifs. Pourriez-vous m'apporter des informations supplémentaires sur les services proposés par l'entreprise ou sur l'expérience des employés qui y travaillent ?

Kergoat
Date de l'expérience: 2022-11-06

Arrivée aux urgences pour une chute, la prise en charge, l'accueil super

Jean-Luc

Ravi pour vous? j'espère qu'il on pu vous venir en aide et que vous vous porte bien?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Kergoat patricia
Date de l'expérience: 2022-11-06

Admission aux urgences

Noe

Est ce que le service étais disponible pour vous?

Date de l'expérience: 2021-04-20

'peut ont y aller en vespa 50 de Meudon jusqu'aux centre hospitalier ?

sebastien

Bonjour Monsieur/Madame. Merci pour cette question. Qui peut nous aider s'il vous plait si on peut aller en vespa 50 de Meudon jusqu'aux centre hospitalier? Je vous remercie d'avance de votre retour rapide. Cordialement.

Enquête

Océane

L'un de vous peut-il fournir des informations? Je ne suis pas sûr et je ne voudrais pas fournir de fausses informations. Merci pour vos réponses rapides. Je serai reconnaissant. Les salutations! Cordialement!

Marc

L'un de vous peut-il fournir des informations sur la question ci-dessus? Je n'ai pas ces informations, et peut-être que certains d'entre vous connaissent et peuvent aider notre utilisateur. Cordialement

Question aux employés:
Je connais pas du tout et en plus c'est a perpete

Louis

Vous pouvez développer votre discours. Au fait, je veux savoir si l'entreprise recrute actuellement et quelles sont les modalités de coopération? Combien dois-je payer par heure et par mois? Y a-t-il des bonus? Est-ce que l'entreprise propose de bonnes conditions de travail a Le Chesnay? Qui travailler actuellement ici et peut partager son avis? Merci beaucoup de chaque retour rapide.

Date de l'expérience: 2021-01-14

comment prendre rendez-vous pour une vaccination pour le covid 19

Date de l'expérience: 2021-01-14

Rendez-vous vaccination covid 19

Bastien

Pour instant ils font vacciner des professionnels de santé de plus de 50 ans, voici la source https://www.ch-versailles.fr/0/1/34/27

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 2100 €. Combien je vais recevoir exactement dans CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT a-t-elle fourni à ses employés?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT?

Pour décrocher un entretien d'embauche chez CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT vous pouvez postuler sur indeed. Cela a marché pour moi.

Bonjour, quel ADJOINT AU COORDONNATEUR GÉNÉRAL DES SOINS SUR HÔPITAL DU VÉ... compte vraiment pendant le recrutement dans cette entreprise ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

On entend de plus en plus parler de la maltraitance des salariés dans les entreprises.Je souhaite obtenir un emploi. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT embauche maintenant? Est-ce qu'il faut connaître le microsoft Office?

Offre N° 149DTFMGestionnaires Des Finances (H/F) - CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT recrute actuellement pour ce poste.

Chez CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTQPInfirmièr(e)en Service De Médecine Interne (H/F).

CENTRE HOSPITALIER ANDRE MIGNOT Questions fréquentes