ITP TECHNOLOGIE

SIREN: 793403395 SIRET: 79340339500023 Téléphone: +33 5 62 24 37 03
Évaluation 3.3/5

Avis ITP TECHNOLOGIE

3.3

Qu’est-il arrivé à ITP Corporation ?

Que voulez-vous savoir sur ITP TECHNOLOGIE ?

jEB
Date de l'expérience: 2023-02-14

ITP vend u. Téléphone avec vice caché, l’écran ne fonctionne plus après 4 jours
Non pris en charge par la garantie alors qu’ils admettent que le défaut est peut être antérieur à l’achat …
Donc à éviter

Puxian
Date de l'expérience: 2023-04-04

Vous pouvez tout à fait acheter vos téléphones chez ITP Technologie. Pour obtenir de meilleurs avis, je vous suggère de consulter leur page Google Avis.

Complètement faux.

Michel B
Date de l'expérience: 2023-07-31

Parfait, téléphone impeccable et sav au top

Killian

Font ils dans la vente de téléphone de toutes les marques ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi est proposée par ITP TECHNOLOGIE, une société spécialisée dans la réparation et le reconditionnement de téléphones et de tablettes. Ils recherchent des techniciens ayant une bonne connaissance de l'univers de la téléphonie et du multimédia. Les missions du poste comprennent le diagnostic des produits en panne, la micro soudure de niveau 3, la maîtrise de la machine de polish TB308L/2, le reconditionnement des écrans de différentes marques, la localisation des pannes par des tests électroniques, entre autres. Le contrat proposé est un CDI avec une durée hebdomadaire de travail de 35 heures. La rémunération est selon le profil et une expérience de minimum 2 ans est exigée. Une formation en micro soudure sur la carte électronique est également requise.

Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise propose des formations supplémentaires pour améliorer les compétences des techniciens ? Y a-t-il des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-25

Nul, gérant pas du tout a l'écoute, c'est toujours de la faute des autres. Produits bof, les écrans sont a (supprimé par l'administrateur) ainsi que le reconditionnement

Magalie

Y a-t-il quand même des employés professionnels ? Sont-ils capables de créer une bonne ambiance au sein de l’équipe ?

Cette avis ne concernant pas les produits de ITP ni le personnelles

Date de l'expérience: 2022-01-21

Je cherche un telephone s10 plus samsung
Blanc au prix max de 320 euros et en très bon état avez vous cela en stock

Alison

Avez-vous le numéro de téléphone de la boutique pour appeler directement? Je ne suis pas sûre que vous recevrez une réponse ici.

top
Date de l'expérience: 2020-03-12

top!!!!!

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans ITP TECHNOLOGIE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LITED est plus faible que dans ITP TECHNOLOGIE?

Clementine

La note de mon patron est: 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ITP TECHNOLOGIE, c’est Non. Selon moi, l’équipe de ITP TECHNOLOGIE mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ITP TECHNOLOGIE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Est-ce que ITP TECHNOLOGIE vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Notre entreprise est a Toulouse et fournit des services de la plus haute qualité liées à Commerce

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de ITP TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queTENNIS CLUB MAIRIE DE TOULOUSE à côté de ITP TECHNOLOGIE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans ITP TECHNOLOGIE ou LITED?

Quelle est votre expérience de travail comme technicien contrôle qualité? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Toulouse.

Vais-je trouver un poste à Toulouse si je n'ai pas d'expérience?

Voulez-vous devenir Offre N° 156CBWGRéparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette? Postulez pour ce poste à Toulouse.

ITP TECHNOLOGIE Questions fréquentes