AUDIT CPA avis

SIREN: 452868318 Téléphone: +33 1 70 37 95 68
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec AUDIT CPA n’est pas vérifiée

AUDIT CPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AUDIT CPA.

Nombre de visites du profil : 210

Évaluation 2.8

au total 5

20% des personnes recommandent AUDIT CPA

0% d'évaluations
40% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Joy.gms
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-06

Un cabinet à l’écoute de ses salariés, soutenants et récompensants des efforts fournis.
Je suis très satisfait de l’apprentissage au sein de ce cabinet, qui, selon moi, est l’un des cabinets qui sait faire progresser les salariés (intellectuellement et financièrement) au maximum du besoin et de l’envie du salarié.
Je suis heureux de faire parti de ce groupe et de cette équipe qui est au top.

Joyce.gms
Date de l'expérience: 2023-11-08

Vous pouvez aller voir sur le site directement, il y a toute les informations nécessaires.

Cordialement.

Gaelle

L'accès a ce site est il payant ? Pensez vous qu'ils est accessible a tous ?

2024-07-04 18:29
Avis sur AUDIT CPA :
4.2/5
basé sur 80 avis
Avantages :
  • Equipe à l'écoute, décrite comme disponible et soutien pendant les périodes difficiles

• Ambiance de travail agréable avec des missions variées et un cadre plaisant

• Belles perspectives de formation et intégration rapide au sein de l’équipe

• Organisation de séminaires annuels et primes pour les employés

Inconvénients :
  • Management pas à la hauteur, avec des problèmes de communication et de suivi après les entretiens

• Charge de travail élevée avec peu de formation continue

• Présence d’horaires de travail de 39 heures

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-03

Très mal passé
Un cabinet très mal payé en plus de sa il demande des horaires de folie
Et je trouve qu’il n’y a pas de reconnaissance
Je le recommande à personne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

En savoir plus
Julie
Date de l'expérience: 2019-09-06

Bonne entreprise, très bonne entente avec le personnel. Une équipe à l'écoute, qui souhaite transmettre leurs nombreuses compétences. C'est une experience très valorisante et productive. Bonne rénumération.

Le bureau de AUDIT CPA est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Est-il vrai que AUDIT CPA s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Dans AUDIT CPA comme dans A2A GEC vous devez toujours réserver une table?

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Assistant Comptable H/F a Paris?

Bonjour, nous vous attendons. On a besoin de nouveaux comptables. Contactez-nous si vous cherchez un emploi stable.

maëlle

Où puis-je vérifier le NIP AUDIT CPA?

Bonsoir, savez-vous comment va AUDIT CPA à Paris 16 Passy ? Quelles conditions offre cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire,est-possible de l'avoir en tant que comptable?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de AUDIT CPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en SOCIETE D EXPLOITATION DU CHATEAU DE L, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en AUDIT CPA. C'est vrai?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2400 €. AUDIT CPA peut-elle donner plus?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par AUDIT CPA?

Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise AUDIT CPA?

Qui dans AUDIT CPA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

L'entreprise AUDIT CPA recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

AUDIT CPA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité