GSF ORION

Saint-Martin-le-Vinoux
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GSF ORION, Offres d'emploi

Pourquoi travailler pour GSF ?

Que voulez-vous savoir sur GSF ORION ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Bien mais il y a un ik les responssables a ce méfier

Bertrand

que leur manque-t-il pour les noter à 5 ? Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez nous dire

deja bosser pour cette boite les responsable pense a leur paye et n on rien a faire du boulot et sont tres souvent incompetant boite nul patron idem

bert

et quoi les managers devraient-ils travailler gratuitement ? Pourquoi ne travaillez-vous pas gratuitement ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-06-24

Bonjour, je suis intéressé pour travailler dans cet endroit. Quelqu'un peut-il m'écrire quelle est l'étendue de mes fonctions ? Je suis en bonne forme physique, mais j'ai des problèmes avec ma main et je ne sais pas si c'est une contre-indication à ce travail.

léo

Avez-vous des augmentations ?

Clara

Les repas sont gratuits ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-02-11

Mauvaise gestion , 3semaines de travail avant d’obtenir le contrat Beaucoup trop de travail pour le temps impartis Heure sup obligatoire non payer Chef stressante demandant de faire vite et bien , donnant beaucoup trop de travail pour une personne Inspecteur absent qui ne répond pas aux appel téléphonique Très très mauvaise expérience

tristan

Sauf le chef, l'équipe est agréable ?

tout a fait raison sur toute cette opinion

Date de l'expérience: 2021-02-10

Il vous prenne tousse pour des con

Alexandra

Qui ? Pourquoi dites-vous comme ça ? Développez votre avis.

deja travailler pour eux a fuir

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Avez-vous déjà collaboré avec de la société GSF ORION Crissey pour le nettoyage industriel ? Je voudrais bien avoir un entretien d'embauche dans cette société mais tout d'abord je voudrais bien connaître votre opinion.

allez ailleurs que chez gsf

Jonathan

et pourquoi ailleurs ? Et qu est ce qui ne va pas dans cette entreprise ? bonne journee

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez GSF ORION,? La discussion semble terminée.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de GSF ORION. Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Le recrutement est-il stationnaire ? Sincèrement merci de votre aide.

Savez-vous si dans GSF ORION ils fournissent des revenus de 200 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Martin-le-Vinoux se ferment?

Y a-t-il une différence dans l'offre CAMPING LA COTE DE NACRE et GSF ORION? Je sais que les employés CAMPING LA COTE DE NACRE obtiennent voiture de service et ceux de GSF ORION?

nina

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agente de nettoyage industriel pour travailler en tant que 1900. En fait, ça ressemble à ça?

lucas

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

nina

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AM NETTOYAGE 33 que dans GSF ORION. C'est vrai?

GSF ORION a Dijon dans le departement Agent d'entretien H/F travaille pendant huit heures? temps partiel, CDD est proposé?

Nous proposons pour le poste chef d'équipe le contrat temps plein, CDI chez GSF ORION

Salut! Cette entreprise recherche des personnes pour le poste de chef d'équipe. Vous pouvez écrire en quoi consiste le poste, y a-t-il une chance de développement dans cette l'entreprise ? Merci

Nous recherchons un agent d'entretien à Gevrey-Chambertin. Consultez notre offre d'emploi sur notre site et posez vos candidatures si vous avez les compétences réquises.

Quel type de contrat propose GSF ORION aux agents de nettoyage?

GSF ORION à Saint-Martin-le-Vinoux - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

GSF ORION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel H/F, Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (805.12 €)

Chez GSF ORION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PKBHAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

Offre N° 149JWWKAgent / Agente De Propreté H/F - GSF ORION recrute actuellement pour ce poste.

GSF ORION Questions fréquentes