MADAME SABINE BIRON

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis MADAME SABINE BIRON

1.8

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME SABINE BIRON ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SABINE BIRON ?

Zabiolle
Date de l'expérience: 2024-02-16

N’allez pas chez elle ne prend pas le temps d’ouvrir les dossiers partagés chez Doctolib en prétextant qu’il faut prendre un autre rendez vous je n’ai pas que ça a faire vous répond elle
Qu’elle prenne sa retraite
Très mauvaise médecin

Date de l'expérience: 2023-11-10

Elle n’avait tout simplement pas envie de faire son travail ce jour là … plus de temps à descendre les médecins généraliste et à raconter sa vie qu’a donner des explications aux patients …

diabhete
Date de l'expérience: 2023-11-09

biron sabine très désagréable vivement qu'elle soit a la retraite

nicole.achin@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-08-23

Super médecin â l'ecoute de son patient, prend le temps d'expliquer,conseiller très sympathique

CecileG
Date de l'expérience: 2023-03-08

Avis aux personnes opéré de l estomac !!!!
Fuyer cette pseudo endocrino, mise à part vous en mettre pleins la gueule, vous prendre la tension, vous peser et encaisser 70 euros en liquide bien évidemment elle ne sert à rien !!! Elle lis en travers vos analyse ne palpe pas la thyroïde et passe à côté d un nodule de 4 cm. Clôture la consultation en vous disant d arrêter de chercher des problème à votre thyroïde que tout va très bien et que tout vos symptôme viens de votre opération de (supprimé par l'administrateur) et oui c est le mot qu elle emploi. Résultat auprès d un autre endocrino nodule tirads 5 opération prévue pour une ablation partielle de la thyroïde !!!!
Alors merci Dr Biron!!! Mais merci de prendre rapidement votre retraite !!!

Grâce à sa consultation, sa lecture des analyses de ma thyroïde j'ai été opérée à Grenoble et tout s'est super bien passé avant et après pour le suivi grâce à la communication qu'elle a avec le chirurgien et autres personnels soignants j'espère que je n'aurais plus besoin de ses services avant son départ â la retraite

Quels services de soutien familial sont mis à la disposition des employés de MADAME SABINE BIRON afin de les aider dans leur vie quotidienne à Voiron ?

MADAME SABINE BIRON Questions fréquentes