Avis MAX MOBEL FRANCE Limay
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francois
Question

Le management de MAX MOBEL FRANCE est-il réellement à l’écoute ?

Summarius 
2025-06-06 12:59
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : Travailler chez MAX MOBEL FRANCE est souvent perçu comme agréable en raison d'une bonne atmosphère et d'une équipe soudée.

  • Possibilité de développer des compétences variées : Les employés ont la chance d'acquérir une expérience diversifiée dans le domaine de l'ameublement, allant de la vente à la logistique.

  • Flexibilité des horaires : Pour certains postes, il y a une certaine flexibilité dans les horaires de travail, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Perspective d'évolution limitée : Il peut être difficile d'évoluer rapidement au sein de la société, surtout pour les postes en magasin, ce qui peut mener à une stagnation professionnelle.

  • Rémunération parfois peu compétitive : Les salaires proposés peuvent être en deçà des attentes, surtout au regard des responsabilités demandées.

  • Charge de travail pendant les périodes de pointe : Lors des soldes ou pendant les fêtes, la charge de travail peut devenir intense, avec une pression accrue pour atteindre les objectifs de vente.

BABAI @
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-08

Moi aussi j’ai eu une très mauvaise expérience avec un canapé acheté chez Max Möbel à Dijon. Dès la livraison, j’ai constaté plusieurs problèmes : agrafes manquantes, grincements, assise très inconfortable causant des douleurs au dos et aux hanches. Malgré mes réclamations, le service client refuse d’admettre un défaut et considère le dossier comme clos. Je déconseille fortement.”

BABAI @
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-22

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J’ai également reçu un canapé inconfortable de chez Max Möbel, et malgré mes réclamations, on m’a répondu qu’il était conforme. J’ai même eu une visite d’un technicien, mais aucune solution n’a été proposée. Si on est plusieurs dans ce cas, on pourrait envisager de faire un signalement ensemble à la DGCCRF ou sur SignalConso. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes partant

HBABAI
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-08

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience concernant l’achat d’un canapé Trend chez Max Mobel France. Après quelques mois d’utilisation, j’ai constaté un défaut de confort majeur qui rend son usage inconfortable
Assise trop souple et manque de maintien, ce qui provoque des douleurs au dos et aux hanches après une courte utilisation.
Expertise bâclée ,Le technicien a simplement ouvert quelques agrafes pour voir si rien n’était cassé, sans vérifier le confort réel du produit
Refus de prise en charge Malgré mes réclamations, Max Mobel ,ferme mon dossier sans proposer de solution ,échange, renforcement,

Quelqu’un d’autre a-t-il eu ce problème avec un canapé Max Mobel ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MAX MOBEL FRANCE ?

Olive
Tiers
Date de l'expérience: 2024-06-28

Sav inexistant, canapé de mauvaise qualité, limite médiocre, sûrement pas qualité allemande. Livraison exorbitante de 240 euros je déconseille fortement, pertes de temps et d'argent pour nous.

BABAI @

Moi aussi j’ai eu une très mauvaise expérience avec un canapé acheté chez Max Möbel à Dijon. Dès la livraison, j’ai constaté plusieurs problèmes : agrafes manquantes, grincements, assise très inconfortable causant des douleurs au dos et aux hanches. Malgré mes réclamations, le service client refuse d’admettre un défaut et considère le dossier comme clos. Je déconseille fortement.

BABAI @

Moi aussi j’ai eu une très mauvaise expérience avec un canapé acheté chez Max Möbel à Dijon. Dès la livraison, j’ai constaté plusieurs problèmes : agrafes manquantes, grincements, assise très inconfortable causant des douleurs au dos et aux hanches. Malgré mes réclamations, le service client refuse d’admettre un défaut et considère le dossier comme clos. Je déconseille fortement.

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sara
Résumé

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de retards de livraison et d'un manque de communication de la part de MAX MOBEL FRANCE. Quelle est votre expérience avec l'entreprise en termes de service clientèle et de livraison ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Kelly
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour j'ai commandé un canapé depuis février ou en n'es ma commande

Melanie

Ca date tout de même, avez vous essayé de contacter l'entreprise directement pour savoir ou en est votre commande ou sa livraison ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-01-13

Zéro, nul Vendeur de Poitiers désagréable, en a rien a faire du client .
Commande passé le mois de janvier et toujours rien bien évidement, le patron en a rien a faire ne ce presse pas pour livré les canapé déjà fait et monté en Allemagne A fuir maintenant je vais devoir racheter un canape et attendre un remboursement merci MAXMOBEL VOUS ËTES DES (supprimé par l'administrateur) et je ne lâcherais pas l'affaire

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-08

Attention (supprimé par l'administrateur) Le vendeur empoche l acompte et ferme le magasin quelques après avoir pris des centaines de commandes.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'ai commandé un canapé et toujours rien, je viens d'apprendre que le magasins a fermés, je vais pas me laisser faire je vais aller en justice si d'autres personnes veulent faire pareil je suis la

Mimi89
Date de l'expérience: 2023-05-25

Accueil agréable par le vendeur et beaucoup de choix

laetif
Date de l'expérience: 2023-01-14

J'ai commandé un canapé en janvier dernier et versé un accompte de 600€, je n'ai toujours pas mon canapé, je n'ai aucun message, tout le monde est injoignable, la page google et la page facebook laisse entendre qu'il y aura réouverture or le magasin est vide avc un panneau A LOUER.

Anonyme

Même situation

Valmaxju
Date de l'expérience: 2023-06-04

Bonjour. S agit t il du magasin de Poitiers?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour je suis dans la meme situation un homme m'a apeler pour que je verse la totalite pour pouvoir obtenir la livraison de mon canapé mais cela me parait bizarre depuis février

Cynthia

Bonjour cet homme en question travail dans cette entreprise? Est-ce que finalement vous avez envoyé la totalité de l'argent?

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-15

5 mois que j attends un canapé que j'ai payé. Je crois que je ne serais jamais livrer ....que faire ? Ils ne répondent pas .

Alfred

5 mois @Chris sa fait beaucoup...Et la vous espérer encore ? Aimeriez vous comprendre pourquoi ce silence radio ?

laetif
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonjour, Vous etes d'où ?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-01-13

Pour quelles raisons le canape ZAFIRA est il passe de 600 e avant les fêtes a 899 e aujourd’hui ???? Soldes inversées ????

Nora

Peut être c'était par rapport à une promo de fêtes de fin d'années qu'il était à 600 non ?

denis
Question

L'employeur MAX MOBEL FRANCE a pris la 95 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-10-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MAX MOBEL FRANCE mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-25

Merci à Max Mobel de Besançon. Une équipe qui écoute et qui conseille Merci beaucoup à (supprimé par l'administrateur)

pour tes conseils, merci à toutes l'équipe Max Mobel

Diane

Bonjour, est ce qu'ils reprennent le vieux mobilier en cas d'achat chez eux?

NathFifi
Date de l'expérience: 2022-03-09

nous avons reçu notre canapé ce mercredi, nous sommes très satisfait du produit, égal à notre attente, vendeur à l'écoute lors de notre commande, délai de livraison respecté au max des 12 semaines prévues, je recommande ce magasin avec des choix personnalisables. merci au vendeur qui livre aussi ;-)

coralie
Question

Vous vous souvenez de combien de temps a duré votre entretien chez MAX MOBEL FRANCE ?

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