MAX MOBEL FRANCE avis

Évaluation 3.2/5
basée sur 21 notes
L’expérience de l’utilisateur avec MAX MOBEL FRANCE n’est pas vérifiée
Limay
SIREN: 834917825
Commerce
Évaluation 3.2/5
basée sur 21 notes
L’expérience de l’utilisateur avec MAX MOBEL FRANCE n’est pas vérifiée

MAX MOBEL FRANCE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAX MOBEL FRANCE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 824

Évaluation 3.2

au total 21

52% des personnes recommandent MAX MOBEL FRANCE

5 étoiles
19% d'évaluations
4 étoiles
33% d'évaluations
3 étoiles
19% d'évaluations
2 étoiles
5% d'évaluations
1 étoile
24% d'évaluations
Tous
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
laetif
Date de l'expérience: 2023-01-14

J'ai commandé un canapé en janvier dernier et versé un accompte de 600€, je n'ai toujours pas mon canapé, je n'ai aucun message, tout le monde est injoignable, la page google et la page facebook laisse entendre qu'il y aura réouverture or le magasin est vide avc un panneau A LOUER.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour je suis dans la meme situation un homme m'a apeler pour que je verse la totalite pour pouvoir obtenir la livraison de mon canapé mais cela me parait bizarre depuis février

Cynthia

Bonjour cet homme en question travail dans cette entreprise? Est-ce que finalement vous avez envoyé la totalité de l'argent?

Kelly
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour j'ai commandé un canapé depuis février ou en n'es ma commande

Melanie

Ca date tout de même, avez vous essayé de contacter l'entreprise directement pour savoir ou en est votre commande ou sa livraison ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-01-13

Zéro, nul Vendeur de Poitiers désagréable, en a rien a faire du client .
Commande passé le mois de janvier et toujours rien bien évidement, le patron en a rien a faire ne ce presse pas pour livré les canapé déjà fait et monté en Allemagne A fuir maintenant je vais devoir racheter un canape et attendre un remboursement merci MAXMOBEL VOUS ËTES DES (supprimé par l'administrateur) et je ne lâcherais pas l'affaire

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 824 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-08

Attention (supprimé par l'administrateur) Le vendeur empoche l acompte et ferme le magasin quelques après avoir pris des centaines de commandes.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-07

J'ai commandé un canapé et toujours rien, je viens d'apprendre que le magasins a fermés, je vais pas me laisser faire je vais aller en justice si d'autres personnes veulent faire pareil je suis la

Mimi89
Date de l'expérience: 2023-05-25

Accueil agréable par le vendeur et beaucoup de choix

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-15

5 mois que j attends un canapé que j'ai payé. Je crois que je ne serais jamais livrer ....que faire ? Ils ne répondent pas .

Alfred

5 mois @Chris sa fait beaucoup...Et la vous espérer encore ? Aimeriez vous comprendre pourquoi ce silence radio ?

laetif
Date de l'expérience: 2023-01-14

Bonjour, Vous etes d'où ?

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAX MOBEL FRANCE ?

Mireille
Date de l'expérience: 2023-01-13

Pour quelles raisons le canape ZAFIRA est il passe de 600 e avant les fêtes a 899 e aujourd’hui ???? Soldes inversées ????

Nora

Peut être c'était par rapport à une promo de fêtes de fin d'années qu'il était à 600 non ?

L'employeur MAX MOBEL FRANCE a pris la 95 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-10-01. Félicitations! Pensez-vous qu'MAX MOBEL FRANCE mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-25

Merci à Max Mobel de Besançon. Une équipe qui écoute et qui conseille Merci beaucoup à (supprimé par l'administrateur)

pour tes conseils, merci à toutes l'équipe Max Mobel

Diane

Bonjour, est ce qu'ils reprennent le vieux mobilier en cas d'achat chez eux?

NathFifi
Date de l'expérience: 2022-03-09

nous avons reçu notre canapé ce mercredi, nous sommes très satisfait du produit, égal à notre attente, vendeur à l'écoute lors de notre commande, délai de livraison respecté au max des 12 semaines prévues, je recommande ce magasin avec des choix personnalisables. merci au vendeur qui livre aussi ;-)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2024-01-26
Résumé

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de retards de livraison et d'un manque de communication de la part de MAX MOBEL FRANCE. Quelle est votre expérience avec l'entreprise en termes de service clientèle et de livraison ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL AICA SANITAIRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MAX MOBEL FRANCE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MAX MOBEL FRANCE ou à GRAND LITIER ?

Est-ce que MAX MOBEL FRANCE et d'autres sociétés de Limay luttent activement contre coronavirus?

loïc

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

martin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeuse.

loïc

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MAX MOBEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez MAX MOBEL FRANCE? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Le temps dans l'entreprise passe-t-il dans une atmosphère nerveuse? Dans de nombreuses entreprises, vous en entendez parler.


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce