DIELIX SAS

727 ROUTE DU HAZAY, 78520 LIMAY

Avis DIELIX SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIELIX SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIELIX SAS ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Très bonne société

Lenny

Existe-t-il une prime trimestrielle en plus du salaire de base ?

Est-il vrai que DIELIX SAS s'occupe de fabrication de gélatine et de leurs dérivés?

Vous pouvez gagner de 800 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans DIELIX SAS?

Je sais que DIELIX SAS donne mutuelle. Et comment est-ce en TCL Sytral? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

DIELIX SAS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

fabrication de préparations chimiques à usage photographique fait-elle partie de DIELIX SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans DIELIX SAS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans NORMALISATION TRAITEMENT DE SURFACE?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DIELIX SAS

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de DIELIX SAS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Le travail dans la production de produits chimiques requiert-il de la précision?

1800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Planning, que DIELIX SAS recherche actuellement.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIELIX SAS.

DIELIX SAS Questions fréquentes