AESATIS

Évaluation 3.2/5
79 B BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
SIREN: 501097216 SIRET: 50109721600037 Téléphone: +33 4 42 46 20 88
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis AESATIS

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AESATIS ?

Que voulez-vous savoir sur AESATIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

bonjour un courrier postal de la camieg serait le bienvenu pour répondre au questionnaire merci

Jean-Marie

Pourquoi le courrier de la camieg est il important? Qu'est ce que ça avoir avec AESATIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AESATIS ou MEDICA EUROPE? Merci d'avance

Bonjour, sur quel salaire pouvez-vous compter en tant qu' enquêtrice? Faut-il parler en anglais?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AESATIS?

AESATIS à proximité est MEDIAPOST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que ARTEVISTA, comme AESATIS a un portefeuille de services?

AESATIS à Vitrolles - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?

AESATIS est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

AESATIS recrute récemment pour des postes :

ENQUÊTEUR CLIENT / ENQUÊTRICE CLIENTE MYSTÈRE (H/F) (36k € a 45k €/an)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AESATIS? Votre opinion est importante!

AESATIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée D'études Socio-économiques (H/F).

Assistant / Assistante Étude (H/F) - AESATIS recrute actuellement pour ce poste.

AESATIS Questions fréquentes