Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques
Le leadership éclairé du dirigeant de MARIJO CAMPING CAR a-t-il permis à l'entreprise de traverser avec succès les défis économiques actuels de Sandillon ?
Aprés acquisition d'un CC d'occasion chez Marijo camping car, les petits détails à reprendre ont tous a été remis a neuf. Une mention TB pour les housses des sièges AV. Merci
Bonjour, c'est vraiment génial. Puis-je savoir si il y a une garantie offerte par la suite?
Merci d'avance.
Merci pour cet acceuil .
Chère Madame le commerce est un art et métier avec des règles du respect et aussi du savoir vivre que visiblement vous ne possédez pas.
J.ai beaucoup de chance mon expérience va s'arrêter ici et mon achat chez un autre commerçant.
En ce qui concerne le non recevoir de cette Responsable
Je répète ses dires un camping car s'achète avec Madame je suis venu seul ..
Cela s'appelle repérer avant achat basic du commerce....
Alors si je comprends votre position célibataires veufs
Gays ou hommes sans femme pas la peine d.aller chez Marijo.
...
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée Madame car je serais dans l'hypocrisie
Visiblement surtout selon sa bonne humeur qui ne doit pas être très fréquente .
Comme quoi les avis sont quand même importants.
Pour l.achat de mon camping-car je venais avec un budget de 50000€.
Mais pas assez pour rendre commerçante cette dame.
Mais je reste positif et content ouf elle n.a pas eu 1centime de la part .
Merci Marijo et bonne continuation......
Peut importe la sommes que vous aviez pour le camping car cela devrait ce faire dans les règles de l'art. Avez vous négocié le prix en prenant connaissance de la somme ?
Et encore une étoile c’est trop cher payer pour une concession bidon surtout passe votre chemin sauf si vous voulez être pris pour des pigeons car une fois signer et payer il sont au abonné absent quelques soit le problème et même face à la justice ils font les morts mais on ne lâchera pas !!!!
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez l'habitude de vous rendre au sein de cette société pour un service ou alors c'est la toute première fois?
They where able to fix our toilet problem very fast. Nice and professional!
Oh my, it's really great. How long did the work take?
Parce qu'on a pas le choix sinon, je mettrais Zéro étoile
Car on c’est faire berner par Marijo et ces belles promesses et aujourd’hui on a des petits souci avec notre camping car en garantie et elle ne veut rien prendre en charge mais on est parti pour une procédure qui risque d’être longue mais va lui couter chère car on va pas en rester là surtout quand on achète neuf…
Si vous parlez de "on" je suppose que vous n'êtes pas la seule personne à avoir à faire la remarque. Avez vous trouvez des compromis ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
zéro à fuir, mal honnête et irrespectueuse de ses clients.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Nous avons en ce moment une très mauvaise expérience.
Est ce que vous pouvez dire ce qui à changer dans cette entreprise ? Est ce que c'est à cause de la mauvaise gestion des responsables ?
Voulez-vous devenir Secretaire? Postulez pour ce poste à Sandillon.