TINEOLINE

Neuilly-sur-Seine
Services de TI

Avis TINEOLINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TINEOLINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TINEOLINE ?

Nico 03
Date de l'expérience: 2024-04-06

Tineoline je n’ai jamais eu affaire à eux vous me prélevez 29,80 €. Deux fois par mois je vais porter plainte et venir à Neuilly. Si je ne suis pas remboursé dans les 15 jours je vous le promets.
Nicolas Moreau

M M M
Date de l'expérience: 2024-04-01

Ils m'ont continué à me prélevé de l'argent alors que je m'étais désabonner de chez eux et que la date limite était bien dépassé. J'aimerai que cette entreprise soit attaquer en justice car frauduleuse, mensongère et immoral etc... J’espère que la justice s'en chargera, enfin d’arrêter toute activité commerciale et frauduleuse ainsi que sont gérant. L' argent prélevé doit être remis au personne victime de cette arnaque. J'ai mis une étoile car obliger donc sa mérite zéro étoile.

Nico
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je viens de ma percevoir qu’il me prélève 29,80 € depuis trois mois alors je n’ai jamais eu affaire à eux. C’est un grand scandale. Je vais aller à ma banque pour arrêter ce prélèvement avec ma carte je sais pas comment ils ont fait

Éliane

Vous n'avez aucune idée de comment ils ont fait pour avoir vos informations bancaires?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Remboursement : Vous m'avez prélever 28 € le mercredi 20 mars alors que j'ai jamais payer quoique ce soit chez vous

Nico 03

Même problème que vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour j ai des prélèvements de votre société et je ne sais pas d où ça vient merci de me répondre

bebelle.arnoux@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour mon fils, mineur a des paiement recurrent chez vous dont je ne connais meme pas le motif.
Le dernire en date du 03/11/2022 libellé: exepay.net FACT 031122 pour 29.80€

Raphaël

Bonjour @bebelle.arnoux@gmail.com avez vous essayé de vous rapprochez de cet entreprise pour avoir ample information de la situation ?

William
Date de l'expérience: 2022-05-25

J'ai était prélever 29 euro pour rien

Cloe

Je voudrais savoir si TINEOLINE est un site de rencontre svp.. Cordialement

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-19

Il ne sent pas sérieux, il ne respecte pas leurs règles d'abonnement et continue de vous prélever de l'argent après votre déménagement. A fuir eux et leurs sites internet.

QUENTIN

Vous pouvez toujours bloquer les prélevements auprès de votre banque. A part cela, est ce que leurs services sont professionels?

Gaël

Comment ça prend de l'argent ? Pourquoi ? Je pense que vous devriez signaler ce problème.

J'ai eu le même problème alors que j'avais résilier 10 jour avant...

Gaël

Mais c'est pas du tout normale!! est ce que c'est légale de le faire?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent avoir des problèmes avec les prélèvements de TINEOLINE, se plaignant de prélèvements non autorisés ou non identifiés. Certains mentionnent le manque de sérieux et le non-respect des règles, suggérant de fuir l'entreprise et ses sites internet. Une personne s'interroge sur des paiements récurrents effectués par son fils mineur sans motif clair. Globalement, les commentaires reflètent une insatisfaction et une confusion concernant les prélèvements de TINEOLINE.

Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires de prélèvements non identifiés ou non autorisés de la part d'une entreprise ? Comment avez-vous géré cette situation ?

Cela m'intéresse beaucoup siTINEOLINE est une entreprise individuelle?

TINEOLINE Questions fréquentes