ATOUT VAE

Rueil-Malmaison
Éducation

Avis ATOUT VAE

Quels sont les avantages de la VAE ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT VAE ?

Date de l'expérience: 2024-04-24

Pas satisfaite, peu de disponibilité

Béatrice

Est-ce que la qualité du service offert compense le manque de disponibilité ?

Date de l'expérience: 2020-10-23

Nul, nul, nul !!
a éviter vraiment.
J'ai travaillé avec CARRIERE BOOST Atout VAE et l'accompagnement est vraiment nul. Ils ne sont vraiment pas fiable.

Je confirme c'est pareil pour moi
Ils m'ont accompagner et mon dossier de VAE a été rejeté. Leur accompagnement ne vaut rien. a éviter

nath veiller
Date de l'expérience: 2018-04-09

(supprimé par l'administrateur) signe les heures a votre place et aucun support a vous fournir

Jules

Je veux bien me confier à eux. n'y'a t-il pas d'interaction au préalable entre vous et l'entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ATOUT VAE est plus facile que celui à NOUVEL R FORMATION. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ATOUT VAE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ATOUT VAE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, DATA BLOOM ACADEMY ou ATOUT VAE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ASSOC POUR LA FORMATION ET L EMPLOI ou dans ATOUT VAE?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ATOUT VAE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

ATOUT VAE - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ATOUT VAE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ATOUT VAE Questions fréquentes